Imagine#8: Thomas Brodie-Sangster

597 20 1
                                    


Salut, je m'appelle Astrid, j'ai 27 ans et je suis journaliste.
Je suis tellement contente car je viens d'apprendre que demain, j'ai un interview avec les acteurs du labyrinthe. Mon film préféré !

Je vais pouvoir rencontrer Thomas Brodie-Sangster, un acteur que j'apprécie plus que bien.

Il est actuellement 22h et je viens de finir pour la énième fois "the maze runner" pour être au point demain.
Je décide d'aller me coucher pour être en forme et je m'endors vite en pensant à la merveilleuse journée qui m'attend.

~~~~

Dring dring dring

J'éteignis mon réveil et sauta de mon lit toute excitée.
Je me dirigea dans la salle de bain.
Je me doucha, me coiffa, me maquilla et m'habilla.
Je me fit deux tresses collées finissant en couettes puis je mis un pull rouge avec une jupe noire.

Je me fit deux tresses collées finissant en couettes puis je mis un pull rouge avec une jupe noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarda ma montre et vis qu'il était 9h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je regarda ma montre et vis qu'il était 9h30.
Je suis en retard, l'interview commence à 10h30 mais je dois être la bas à 10h00.

Je pris donc vite ma voiture et me dirigea vers le bâtiment où se déroulera l'interview.

Arriver la bas, je pris mon sac et rejoignais Alison, ma collègue avec qui je vais interviewer les acteurs.

-Salut, ça va ? Je suis en retard ? dis-je en m'asseyant à côté d'elle
-Oh salut ! Oui et toi ? Non t'inquiète, tu es pile à l'heure. Le public et les acteurs ne devraient pas tarder à rentrer dans la salle ! me répondit-elle

On continua de discuter quelques minutes jusqu'à l'arrivée du public.
Il y devait avoir 200 personnes, à peine.
Ces conférences sont assez privées.

Après que le public soit bien installé, le premier acteur rentra dans la salle et s'assit en face de moi.
C'était Kaya Scodelario, l'actrice de Téresa !

On la salua et vient le tour de Will Poulter, Dylan O'brien et Ki Hong Lee de venir s'asseoir en face de nous.
Et là, je vis Thomas Brodie-Sangster s'assoie en face de moi.
Waou ! Il est encore plus beau en vrai !

-Salut ! me salua t-il en souriant
-Bonjour !

-Alors tout le monde est là, on va pouvoir commencer ! dit Alison

On commença à poser toutes sortes de questions au acteurs qui y répondirent avec joie.

-Alors, ça sera tous ! Merci beaucoup ! Vous pouvez passer dans la salle à côté où vous pourrez prendre des photos avec les acteurs ! dis-je au public à la fin de la conférence

~~~~

Cela faisait 1h que les acteurs et le public étaient dans la salle à photo.
Alison et moi attendions que les acteurs sortent du bâtiment pour pouvoir fermer la porte.

-Désoler de l'attente. dit Dylan en sortant de la salle accompagné des autres acteurs
-Oh ne vous inquiétez pas, c'est rien !

On se dirigea tous vers la sortie.
Pendant le trajet, Alison discutait à l'avant du groupe avec Dylan pendant que moi j'étais seule derrière jusqu'à que Thomas s'approche de moi.
-Salut ! Tu t'appelles ?
-Astrid
-Jolie prénom !
-Merci !
-Je voulais savoir si tu voulais venir boire un verre avec moi dans le bar en face ?
-Eux... Oui bien-sûr avec plaisir ! dis-je surprise de sa question
-Cool !

Arrivée dehors, je dis au revoir au acteurs et à Alison puis je suivis Thomas jusqu'au boire.

Assis à la table, Thomas me demanda:
-Tu veux boire quelque chose ?
-Un café, s'il te plaît !

On discuta pendant plus de 2 heures, Thomas était quelqu'un de très gentil et drôle.

Il était déjà 18h et on décida de partir.
-Je paie ! dit Thomas en me voyant sortir mon porte-monnaie

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il paya.

-Merci, il ne fallait pas ! dis-je gênée
-Ça me fait plaisir ! dit-il en me souriant tendrement

On sortit du bâtiment et on se dirigea vers nos voitures.
-Astrid, ce serait cool de se revoir !
-Oui !
-Je peux avoir ton numéro pour te contacter ?
-Tiens voilà mon numéro. dis-je en lui tendant mon téléphone

-Merci pour cette super journée Thomas, à bientôt ! dis-je en montant dans ma voiture avant de partir vers chez moi

Arriver chez chez-moi, je pris un bon bain et alla me coucher.

Avant de m'endormir, je reçu un message.

INCONNU:

C'était une super journée !
Au plaisir de te revoir princess ;)
Thomas

--------------------------------
Voici un nouvel imagine dur Thomas Brodie-Sangster !
<Bonne semaine>
~Mélia~

Imagines et préférences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant