Chapitre 1 : Le rêve réaliste ✨

739 33 68
                                    

17 juin 2000

PDV ATHÉNA HAITANI

Je sens qu'on me secoue légèrement.

Rindo : Mon coeur ? Réveille toi, tu dois aller à l'école.

Moi : Mm... Grand frère laisse moi dormir... Je me sens pas bien...

Rindo : Mm..

Il pose sa main sur mon front et j'ouvre les yeux.

Rindo : T'es chaude.. Bon, je vais dire à Ran d'appeler mais je te préviens ça passe pas deux fois.

Moi : Oui grand frère..

Je me lève et je descend avec lui dans le salon, et me blottie contre lui dans le canapé, pendant que Ran appelle l'école et dit que je suis malade.

Rindo : Tu me racontes ton rêve ?

Moi : Bah.. En fait.. Mon rêve c'était ma vie entière qui se déroulait.. Avec les gens que j'allais rencontrer... Ce qu'on allait devenir... Mon avenir.. Mon mariage.. Et tout le tralala...

Rindo : Je vois.. Un peu bizarre toi...

Moi : Pas de ma faute si le fait de dormir me fait stresser et donc me fait faire des rêves de ce genre..!

Ran revient et je lui explique alors qu'il s'installe à côté de moi.

Ran : Ça t'apprendra à ne manger que des céréales le soir avant d'aller dormir... Ça te fait faire des cauchemars.

Moi : C'est pas un cauchemar... C'était un rêve... Un rêve qui paraissait si réel... Que j'ai l'impression que s'en était un prémonitoire...

Rindo : Abuse pas non plus...

Moi : Enfin bref... Je finirais par l'oublier je suppose !

Je savais que j'oublierais ce rêve... Mais je ne pensais pas que la moitié de ce que j'avais vu... Allait être la réalité... Surtout sur ceux que j'allais rencontrer....

L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant