Chapitre 5 : Un serment avec le diable 😈📄

485 24 12
                                    

26 octobre 2003

PDV ATHÉNA HAITANI

Qu'est-ce qui s'est passé..? On est quel jour..? J'ai dormi combien de temps..? J'ai mal... Partout... Qu'est-ce qui m'est arrivé..? On était.. Dans la boutique avec les gars et.. on allait... voler la moto de Shinichiro... Kazu l'a frappé avec une pince.. Un voleur a tiré sur Keisuke mais c'est moi qui... Attendez... Je suis morte ça veut dire..? Nan... Je pense plutôt que.. On a fait les cons... Mais... Alors... Keisuke.. Kazutora... Shinichiro... La police... Le voleur...

Pour la première fois depuis quelques temps, j'ouvre les yeux et cligne des paupières pour éclaircir ma vue. Je tourne doucement la tête pour voir Mikey, Draken et Baji aux quatre coins de la pièce, endormis. Je souris, et secoue délicatement Draken qui a sa tête sur ses bras qui sont sur le lit. Il se réveille, lève la tête et me regarde. Je lui souris doucement et il se lève d'un bond.

Draken : Biju !! T'es réveillée !!

Moi : O-

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'une tornade blonde me saute dessus.

Mikey : Athénachouuuuuuuu !!! Tu nous as fait tellement peur !!! On a cru que tu n'allais jamais te réveiller !!

Il lâche des larmes de nerf. Je lui fais un câlin. Puis je regarde les deux autres.

Moi : Et Pachin et Mitsuya ?

Draken : Ça va ! Bon on te laisse ! Viens Mikey on y va !

Mikey : Okay.. On revient tout à l'heure Athénachou !

Puis ils sortent de la chambre d'hôpital. Je me rends soudainement compte que Keisuke a le regard dans le vide.

Moi : Kei' ? Keisuke ?? Baji !!

Baji : Hein ??

Moi : Est-ce que ça va..?

Baji : C'est plutôt à moi de te poser la question..

Moi : Ça va.. Tu sais Kei'.. T'as pas à t'en vouloir. Je voulais juste te protéger..

Baji : Je sais... Mais c'est quand même de ma faute si tu as été blessée...

Moi : Je vais bien Kei', tout va bien !

Baji : Mm..

Moi : D'ailleurs, où est Kazutora ?

Gros blanc.

C'est quoi le 'blème là..?

Moi : Keisuke..? Où est ce qu'il est..?

Des larmes se forment au coin de ses yeux et il fond en pleure, mes bras sur le lit sa tête dessus.

Baji : Il est en maison de correction..!!

J'ai l'impression que le sol se fend sous moi.

Hein..? Maison.. De correction..? De redressement..? Je... Nan...

Moi : P-pourquoi..?

Baji : Il a tout prit et a tout assumé... Pour nous éviter la maison de correction nous aussi..

Je me mets à pleurer.

Qu'est-ce que je vais faire sans lui..??

Mes larmes coulent à flot mais je fais un câlin à Baji.

Moi : Viens on se fait une promesse...

Baji : Vas y...

Moi : Quoi qu'il arrive, ce sera toujours toi et moi.. On ne se quitte plus.. C'est ce qu'on s'était promis quand on avait 8 ans mais je veux quand même officialiser...

Baji : Oui.. Toi et moi, ensembles.

Moi : Oui !

Baji : Tu sais.. Même à l'autre bout du monde...

Moi & Baji : Tu resteras mon/ma meilleur(e) ami(e).

On se regarde et on se sourit.

Baji : Viens on se fait une deuxième promesse.

Moi : Dis !

Baji : Comme un serment avec le diable ! On se confie nos vies. Et nos âmes.

Moi : Je suis d'accord ! Je te donne ma vie...

Baji : En échange de la mienne ! Et inversement !

Et c'est comme ça.. qu'on s'est rapidement mit à être toujours l'un avec l'autre, encore plus qu'avant. L'absence de Kazutora laissait un grand vide en moi... En nous tous.. Mais heureusement, je pouvais compter sur mes frères, Baji, Draken, Mikey et les autres... Mais surtout Koko et Baji.. Qui restent à mes côtés et qui sont toujours là...

L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant