20 juillet 2004
? : Vous croyez qu'elle respire encore ?
?? : Mais oui !
??? : Pourquoi elle ne respirerait plus ?
? : Peut-être parce qu'il l'a étouffé !
?? : Oï ! T'as pas besoin de t'en prendre à moi.!
Trois personnes discutaient en observant un corps étalé au sol. Celui-ci se mit à bouger doucement puis la personne souleva ses paupières, laissant voir ses yeux myosotis.
? : Oooh ! Elle est vivante !!
Athéna : Pourquoi je serais pas vivante ?
??? : Parce qu'on pensait qu'il avait pressé au mauvais endroit à ton cou.
Athéna : Je vois... Mais... Vous êtes qui exactement ?
?? : On est des membres du Moebius. Notre boss voulait absolument te voir.
Athéna : ... Vous craignez.
L'un d'eux lui pointa un pistolet à la tête.
? : Ose répéter.?
Athéna : Vous craignez.!
La froideur de la Haitani était perceptible malgré sa voix tremblante et son état d'infériorité. Son regard brillait à travers la légère obscurité de la pièce, qui était éclairée par une simple fenêtre.
? : Tch. Tu fais pitié.
Athéna : Quand mes frères sauront que je ne suis pas chez moi. Ils vont se mettre en colère par panique. Croyez moi ils me retrouveront. Et ils vous tueront sans la moindre hésitation.!
??? : C'est ce qu'on verra.
Et il appuie sur la gâchette...
(Et c'est fini !!!)
(Nan j'déconne !!)
PDV ATHÉNA HAITANI
J'ouvre les yeux.. C'est étrangement silencieux.. Je ne suis plus attachée et me trouve dans une chambre. Je regarde autour de moi et remarque un mec avec un air ennuyé au visage, fumer une clope à la fenêtre. Je me lève et je m'apprête à partir quand il prend la parole.
Mec : Pas la peine d'essayer de t'en aller en douce, je t'ai vu Haitani.
Moi : Comment tu sais que je suis une Haitani.? Et d'abord t'es qui !? Je te connais même pas ! Et puis...
Mec : Sois contente, je suis celui qui t'a sauvé de ceux de Moebius. T'as de la chance, j'ai levé son bras juste avant qu'il ne te tire dans la tête.
Moi : Mm.. Ça ne me dit toujours pas qui tu es, si tu viens ou non d'un gang, et si oui à quel gang j'ai affaire, et autant te dire que-
Mec : Si tes frères arrivent, ils vont me tuer ? C'est ça ouais, je connais tes frères, même si on ne s'est jamais croisé, étant donné qu'ils ne veulent pas que tous les gangs sachent qu'ils ont une petite soeur.
Moi : Beaucoup de gens savent que je suis une Haitani... Enfin bref ! Je te connais pas ! Alors que toi tu me connais ! Alors dis moi ton nom sale impoli !
Mec : Qu'est-ce que ça t'apporterai de connaître mon nom ?
Il tire une taffe avant de me regarder dans les yeux avec un sourire provocateur. Je fronce les sourcils, d'un air suspicieux et il le remarque.
Mec : Sois pas sur tes gardes ma belle, j'ai pas l'intention de te violer ou autre. Je suis pas un monstre.
Moi : Mm. Change pas la conversation. Et présente toi ou je te-
Mec : Tu me quoi ? Tu me tues ? Tu me brises les os ? Bah viens, tu peux bouger, mais ton esprit doit encore être en état de choc, avec tous les à-coups que t'as reçu par les autres bouffons de Moebius.
Moi : Tu vas voir si je serais en état de choc quand je t'aurais écrasé les cordes vocales, sale-
Mec : À ta place, j'éviterai d'insulter quelqu'un que je ne connais pas, ça pourrait t'attirer des problèmes.
Moi : Je voudrais bien savoir qui t'es. Mais tu ne veux pas me le dire.!
Il lève les mains en l'air en signe de perdant après avoir jeté sa cigarette.
Mec : J'avoue tu marques un point, mais ça ne te mènera à rien de connaître mon nom.
Moi : Je vais te fumer.
Il rigole avant de recevoir un message, de sourire en regardant son portable et de le ranger avant de m'indiquer la porte.
Mec : Tu peux y aller, tes frères t'attendent dans le hall principal.
Moi : H-hein ?? Sérieux ??
Mec : Sérieux.
Moi : OUAIS !!
Je me dirige avec hâte vers la porte quand il me rappelle, je me tourne vers lui et remarque que son air a complètement changé.
Mec : Pour être honnête, tes frères m'ont demandé de veiller sur toi quand ils ne peuvent pas être présents et qu'ils sentent qu'il va t'arriver quelque chose.
Moi : Les connaissant, c'est pas trop difficile à croire !
Je lui ai souris. Et il m'a rendue mon sourire.
Mec : Je m'appelle Akashi, Takeomi Akashi.
Moi : Cool ! J'espère qu'on se recroisera alors ! Takeomi-chi !
Je cours dans le hall principal et saute dans les bras de Ran.
Je crois que... ce ne sera vraiment pas la dernière fois que je le verrais...
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)
Fanfic🚨avoir lu "l'Intouchable Haitani" qui est ma fanfic précédente ♡🚨 On a qu'une vie.. Mais est ce qu'on se pose vraiment cette question et trouve t'on vraiment cette réponse quand nous nous lançons dans des affaires dangereuses et trop osées ? Athén...