Chapitre 4 : Vacances made in Toman ✨☀

616 27 68
                                    

11 août 2002

PDV EXTÉRIEUR

Baji : Athéna !! Grouille !! On doit aller s'acheter des trucs !!

Athéna : Deux secondes j'arrive !!

Draken : Faut qu'on aille chercher Kazutora aussi.

La blonde descend dans le salon de sa maison. Ses frères n'étant pas là de la semaine, elle a décidé avec les garçons d'aller à la plage. Son anniversaire étant deux jours plus tard, et celui de Mikey le 20. Elle prend ses clés et ferme la porte derrière elle.

Athéna : C'est qui Kazutora les gars ?

Baji : On te le présentera !! Tu verras il est super sympa !

Athéna : Mouais.. Bon go.

Ils se dirigent vers le centre ville où ils doivent rejoindre Mikey, Mitsuya et Pachin. Ils arrivent au petit restaurant et s'installent avec les autres. Alors qu'ils parlent, la porte s'ouvre, et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux dorés entre.

Baji : Kazutora ! T'es en retard !

Kazutora : Oooh ça va, je suis sûr que t'es arrivé y'a pas longtemps Baji !

Draken : On est arrivés y'a dix minutes.

Kazutora : Ah ah !!! Je le savais !!

Baji : C'est même pas de ma faute !! C'est à cause d'Athéna !!

Athéna : Comment ça à cause de moi ?? Vous avez débarqué chez moi direct sans plus et pour me dire qu'on devait aller faire des courses avant de partir !!

Kazutora : Mm ?

Les deux échangent un regard. La blonde penche légèrement la tête de côté et lui fait un sourire.

Athéna : Kazutora c'est ça ?

Kazutora : O-ouais, et toi c'est Athéna nan ? Baji me parle souvent de toi.

Athéna : C'est ça !

Ils se sourient. La matinée passe vite et l'après midi, ils se dirigent vers la grande surface pour acheter ce qui leur faudrait pour leur semaine de vacances.

Draken : On va faire des partenariats ! Mitsuya, Pachin et Baji, Mikey et moi, Kazutora et Biju ça vous va ?

Tous : Ouais !

La seule fille se dirige vers le rayon des bonbons, en étant sûre que Mikey se dirige vers celui des gâteaux et de toute sorte de trucs salés et prend un paquet avant de se tourner vers le brun.

Athéna : Tu préfères quoi comme bonbons ?

Kazutora : En général, je mange pas de bonbons, mais j'aime bien les chamallows, et ceux qui piquent.

Athéna : C'est bien t'as des bons goûts Kazutora !!

Elle lui sourit. Il rougit légèrement puis se détourne sous le rire de la blonde.

Athéna : T'es trop mignon Kazutora !!

Kazutora : N'importe quoi !!

Athéna : Siiiii !!

Baji : Oula ça se pécho ici !

Athéna : Mais n'importe quoi toi..

L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant