Chapitre 3 : Si... ✨💴

668 33 45
                                    

ℙ𝕖𝕦 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕖 𝕥𝕠𝕟 𝕣ê𝕧𝕖, 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕥'𝕒𝕓𝕒𝕟𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕔𝕖 𝕗𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕢𝕦'𝕠𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕥𝕣𝕦𝕚𝕣𝕖~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℙ𝕖𝕦 𝕚𝕞𝕡𝕠𝕣𝕥𝕖 𝕥𝕠𝕟 𝕣ê𝕧𝕖, 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕥'𝕒𝕓𝕒𝕟𝕕𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕔𝕖 𝕗𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕢𝕦'𝕠𝕟 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕤𝕥𝕣𝕦𝕚𝕣𝕖~

𝕳. 𝕶𝖔𝖐𝖔𝖓𝖔𝖎

16 mai 2003

PDV ATHÉNA HAITANI

Rindo : Toujours au téléphone avec Kokonoi toi.

Moi : Ouais et ?

Ran : Raccroche, on dirait un couple à toujours être au téléphone l'un avec l'autre !

Moi : Mais on est amis !

Rindo : Tu nous diras pas la même plus tard.

Moi : Ouais ouais..

Je monte dans ma chambre et ferme la porte, m'allonge sur mon lit.

Kokonoi : Qu'est-ce qu'ils disaient ?

Moi : Qu'on dirait un couple vu qu'on passe notre temps au téléphone.

Kokonoi : Ils sont pas un peu stupide tes frères ?

Moi : Je leur ai déjà fait passé un test de QI...

Kokonoi : Et ??

Moi : Ran a eu 120 et Rindo 135...

Kokonoi : Ah !!!

Moi : Ouais !

Kokonoi : Bon je te laisse, je dois y aller.

Moi : Taiju qui vous demande encore de faire des crasses ?

Kokonoi : Ouais, désolé my sweetheart~

Moi : T'inquiètes.. On se voit demain ?

Kokonoi : Yep !

Moi : À demain le portefeuille..

Kokonoi : À demain sweetheart~

On raccroche en même temps.

Pff... Je l'ai pas vu depuis deux semaines.. Il est tout le temps occupé avec les Blacks Dragons... Mais quand il est avec moi, on fait n'importe quoi. Quoi que.. On passe du temps ensembles... Mon meilleur ami quoi...

Je regarde mes vêtements dans mon armoire et sors plusieurs tenues, les mets sur mon lit et les regarde avec un air pensif. Je finis par décider et en prend une avant de m'habiller.

Je sors de chez moi et vais en ville retrouver Mikey, Draken et les autres, histoire d'organiser notre petite virée en août à côté de la mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de chez moi et vais en ville retrouver Mikey, Draken et les autres, histoire d'organiser notre petite virée en août à côté de la mer. J'entre dans le petit restau et vais m'asseoir sur une banquette où Kazutora et Baji sont assis.

Moi : Heyy !

Kazutora : Salut !

Baji : Athéna !! Je peux te demander un truc ??

Moi : Quoi ?

Baji : Tu montes avec moi sur ma moto ??

Moi : Désolée Keisuke mais tu sais que la moto c'est pas mon truc de base.. Ça me dérange pas de conduire mais les seules personnes derrière qui je suis montée c'est mes frères.

Kazutora : Mais t'es montée derrière Draken la dernière fois..

Moi : Oui mais c'était seulement pour un petit trajet. C'était juste pour aller chez Mikey.

Baji : Pff.. Okay..

Moi : Boude pas Kei', plus tard promis.

Baji : Ouais !!

Je souris et on mange ce qu'on a commandé.

Ellipse jusqu'en fin d'après midi~

J'ai passé toute l'après-midi avec Koko, il a réussi à se libérer pour être avec moi.

Un amour ! ♡

Il me raccompagne à la maison.

Kokonoi : Au fait, tu m'avais pas parlé d'un rêve ?

Moi : Ah si..

Kokonoi : Raconte moi tout !

Moi : Bah simplement.. Je me suis endormie et c'est comme ci ça avait été une mort en voyant ma vie défiler devant mes yeux mais finalement c'était juste un rêve qui m'a semblé trop réel... Et j'avoue que ça me fait flipper de vivre tout ça... Ça a l'air trop.. compliqué et rempli de problèmes..

Kokonoi : Je vois, mais tu sais, peu importe ce rêve, jamais je ne t'abandonnerais dans ce futur qu'on est en train de construire.

Je lui souris. Et on arrive chez moi, je le regarde partir et ferme la porte.

Pas de doute... Si j'avais un âme soeur... Ça serait bel et bien Kokonoi Hajime.

L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant