Chapitre 12 : Halloween 2005 🌙☀

410 26 21
                                    

31 octobre 2005
Le Halloween Sanglant

PDV ATHÉNA HAITANI

Dites moi que je rêve... Je vais vraiment assister au combat Keisuke VS le Toman..? Je nage en plein délire c'est pas possible.. Je vais canner là...

(Nda : si tu savais...)

Je suis assise sur une voiture entre Ran et Rindo, à observer la baston entre le Walhalla et le Toman.

Moi : C'est un cauchemar...

Rindo : Ennuyant ton cauchemar..

Moi : C'est pas drôle Rin' !

Rindo : J'ai jamais dit que ça l'était..

Draken : MIKEYYYYYYYYYYYYYYYY !!

Je tourne la tête tout juste pour voir Mikey à terre, avec Kazutora qui vient de lui foutre un coup de barre de fer à la tête.

Quelques jours plus tôt~

Moi : Takemichou, je vois pas en quoi ça va me remonter le moral.. On vient de me dire que Kazutora est au Walhalla ! Et le n°3 de ce gang ! Ce gang où est allé mon meilleur ami !

Je me trouve dans une salle de classe avec Takemichou et sa bande de potes. Yamagishi nous expliquait les cadres du Walhalla. Quand d'un coup, la porte s'ouvre.

?? : J'y crois pas.. Les cours sont déjà terminés ?

Makoto : Ah ? T'es qui toi ?

?? : Tu me manques de respect ? Et hien, tu en as du culot pour un quatrième, je suis en troisième ici je te signale !

Le garçon sourit.

Makoto : Hein ? Je t'ai jamais vu ici pourtant.

Cette voix... Ce tatouage dans le cou... Ces yeux couleur or... C'est..

Moi : Kazutora...

Il me regarde un instant, puis son sourire s'affiche, il traverse la distance qui nous sépare à grandes enjambées et me fait un câlin.

Kazutora : Wohoho !! Athéna !! T'es là !! Je te cherchais !!

Moi : H-hein ? Mais-

Il se détache de moi puis me tire par le bras.

Kazutora : Allez viens !! T'es invité à notre planque !! *regarde Takemichi* toi aussi d'ailleurs ! Takemichi Hanagaki !

Takemichi : Hein ??

Je me laisse entraîner hors de la salle.

Après tout.. C'est Kazutora !

Dans le couloir, attendent deux garçons, chacun ayant une jambe dans le plâtre.

L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant