22 mars 2006
PDV HAJIME KOKONOI
Moi : Peut-être parce que tu devrais lui dire ??
Athéna : Mais jamais de la vie..! Il ne m'aime pas c'est sûr !! Il est beaucoup plus intéressé par les autres filles !
Moi : C'est ça !! Et moi je suis pauvre !!
Athéna : Bah oui t'es pauvre du coup !!
Moi : Attends.. Pourquoi on crit déjà ?
Athéna : Je sais pas.. On parlait de quoi déjà ?
Moi : Je sais plus...
Athéna : Bah si on sait plus... Pourquoi on crit ?
Moi : Bah... Attends... Ah bah nan je sais pas pourquoi on gueule..
Athéna : Vu qu'on sait pas pourquoi on gueule et de quoi on parlait, on va au ciné ? Y'a le nouveau film qui est sorti avec Vin Diesel et Paul Walker. Fast and Furious 3.
(Nda : rip Paul, nous t'aimons de tout notre coeur)
Moi : Ah ouais c'est vrai ! Bah go allez le voir !
Athéna : Ouiiii !!
On sort de chez moi et on va au cinéma, dans le centre commercial. On entre dans le cinéma, on achète des billets et on va dans la salle du film, prenant un tas de bouffe au passage. On s'installe au fond de la grande pièce, et on mange notre bouffe en attendant le début du film.
Ellipse du film~
Est-ce qu'on a parlé pendant le film ? Ouais.. Parce qu'en fait on l'avait déjà vu. Sauf que comme des cons on s'en était pas aperçu. Avant de le voir. Avant de dépenser de l'argent pour un film qu'on a déjà vu..!
Athéna : Koko ? Pourquoi tu pleures ?
Moi : Parce que j'ai dépensé mon argent pour rien...
Athéna : Je te rembourserai c'est rien !
Moi : Nan ! Me rembourse pas ! Jamais !
Athéna : T'es sûr ?
Moi : Oui !
Athéna : Okay okay !
ET MAINTENANT~
?? : Koko !!!
Je me réveille en sursaut.
Rêve... Ou plutôt... Cauchemar...
Moi : Hein ? Oui ? Quoi ??
Madarame : Tu t'es encore endormi sur les feuilles de compte.. Tu devrais dormir plus la nuit tu sais ?
Moi : Je fais des cauchemars...
Madarame : Toujours le même ?
Moi : Ouais.. Toi aussi..?
Madarame : Ouais... C'est dur..
Moi : Trop... Ça fait mal...
Madarame : Ouais..
Il me laisse et sort de mon "bureau" pour retourner dans la salle principale du repère.
Moi : Quand je pense à tout ce qu'on aurait pu accomplir ensembles... Tu me manques mon chou...
VOUS LISEZ
L'Intouchable Haitani 2.0 ♥♡∞ (Tome 2) (OC x Hajime Kokonoi)
Fanfic🚨avoir lu "l'Intouchable Haitani" qui est ma fanfic précédente ♡🚨 On a qu'une vie.. Mais est ce qu'on se pose vraiment cette question et trouve t'on vraiment cette réponse quand nous nous lançons dans des affaires dangereuses et trop osées ? Athén...