pour ta vie, j'suis nocif
Emma sonne à la porte et c'est Amar qui nous ouvre, un grand sourire scotché sur sa tête d'imbécile heureux.
Emma: Est-ce que un jour j'aurais l'honneur de te voir triste?
Amar: Je te donnerais jamais cette satisfaction bébé!
-Viens faire bisou à maman.
Il lève les yeux au ciel et fait la bise à tout le monde en faisant mine de m'oublier. Il me tourne le dos pour me narguer. Ah ouais? ok. Je prends de l'élan et lui saute dessus, je montes sur son dos et l'étrangle.
-Tu m'ignores? Moi? Ta maman?!
Amar: Mais ça va pas la tête?!
-Excuse toi à la reine que je suis!
Amar: OK OK PARDON REINE DU NORD!
Je le relâches et lui colles un bisou bien baveux sur la joue. Il m'enlace par les épaules tout en marchant, rapidement on arrive sur la terrasse d'Ethan. Ils sont en train de faire un barbecue. Bon, au moins je vais manger ce qui est pour le coup un point positif. Je ne dis bonjour à personne, ni les jeunes garçons, ni les mannequins de service. Je cherches du regard Malik mais ne le voit nul part. Il est le seul à manquer à l'appel. J'ai due me retenir de ne pas poser la question à Amar qui me regarde de manière insistante.
Amar: Il arrive.
J'hoche la tête. Cette manière qu'il a de lire dans mes pensées concernant Malik commence à m'agacer fortement. Je ne cesses de me questionner concernant la femme qu'il a tuer. Il en avait l'air fière, comme si c'était une vengeance bien méritée. Je chasses cette histoire de ma tête et me dirige vers le buffet. Les filles rigolent avec Amar mais je ne suis pas d'humeur à faire semblant. Depuis la mort de mes parents, j'ai souvent des sautes d'humeur. Je rigoles et la seconde d'après j'ai envie de mourir. Alors, pour remplacer mon silence, je manges. Ces sushis sont délicieux, mon Dieu. Je m'installes très confortablement sur un canapé au fond de la pièce. Mes copines ne sont pas revenu vers moi parce qu'elles savent que dans ces moments, je souhaites rester seule. Je me goinfres et ça me fait du bien. Je rassures sans cesse les filles mais j'en ai marre d'être là. J'ai aucune envie de socialiser. Je poses mon assiette par terre et me rends à la cuisine pour prendre de l'eau fraiche. Je suis totalement blasée. J'ai vraiment envie de rentrer. Je prends même pas la peine d'allumer la lumière de la cuisine. Dans la pénombre j'ouvre le frigo et prends une bouteille d'eau bien fraiche. Pendant que je bois, j'entends la respiration de quelqu'un et aperçois-toi l'ombre de quelqu'un assis sur le plan de cuisine. Je reconnais la silhouette de Malik. Je sens son regard me brûler la peau. Son aura me donne envie d'être vulnérable. Je m'approches inconsciemment de lui.
-Leïna.
-Pourquoi est-ce que tu fais ça?
-Tu ne pourras jamais comprendre.
Je m'approches de lui et me positionnes entre ces jambes, face à lui. J'uses de mon regard de biche et poses ma main sur sa cuisse.
-Explique moi alors.
-Ne fait pas ça.
-Faire quoi?
-Me manipuler à croire que tu t'intéresses à moi.
Je recules automatiquement d'un pas. Je perçois quelque chose de particulier dans son regard. Un manque de confiance en sois. Je ne comprends pas. Il attrape mon haut et me tire pour me rapprocher à lui. Il se penche et niche sa tête dans mon cou. Il ne me touche pas, il s'imprègnerait de mon odeur. Mon corps appelle son touché. Je poses alors ma tête sur son épaule. Mon corps se détend totalement et pendant un petit instant, mon esprit est vide. Je ne penses à rien. Ces épaules se détendent également et silencieusement, on discute. Je sais qu'il sait qu'il me déçoit terriblement. Je sais qu'il veut m'écarter un maximum de sa vie et je n'arrives pas à comprendre pourquoi.
VOUS LISEZ
The virginity game
Random4 joueurs. 8 pions. Les règles sont faites pour être respectées. Mais pas pour Leïna. Jamais elle ne cédera. Mais lui...