Fuck that nigg* that you love so bad.
Le week-end est passé trop rapidement. Je l'ai passé avec Marcouille et Dydy. Ces deux-là sont fous amoureux l'un de l'autre, ça crève les yeux. Soit ils cherchent à me le cacher, soit ils se le cachent à eux-même. On a nager, fait du sport mais surtout on s'est goinfrer de cochonneries. Le bonheur. Ce matin j'ai aucune envie d'aller en cours alors je décides d'aller courir et de nager. J'irais en cours l'aprem. J'ai que EPS et éducation civique ce matin. Who cares?
Lorsque je rentres vers midi, Belinda m'a préparer une assiette de riz au curry. Elle sait que j'aime trop ça. Je vais rapidement prendre ma douche et descends vêtue seulement d'un long tee-shirt pour manger en regardant The originals. Elijah, si tu vois ça, je dis oui pour qu'on se marie. J'aime trop cette série, ça doit faire peut-être trois fois que je la regardes et pourtant je ne m'en lasses pas. Je les aime tous, chacun d'entre eux. La première fois, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps à la fin. Je vous jures, Mira et moi on faisait que pleurer. Mira était ma meilleure amie en France. On est né pratiquement ensemble et on a grandis ensemble. C'était ma go sure, my ride or die mais quand je suis partie, j'ai décider de tout mettre derrière moi. Je devenais aigris et méchante avec elle alors qu'elle ne m'avait rien fait. Rendez vous comptes du moment ou vous devenez toxique pour les gens que vous aimez. Et lorsque que c'est le cas, éloignez vous d'eux, ne soyez pas égoïstes. Merci bien.
IL est 15H lorsque j'arrive au lycée. Bon j'ai aussi sécher les cours d'histoire. J'avoue. Me frappez pas s'il vous plait, merci. Je vois Emma poser sur sa moto, une belle bécane. Je comprends pourquoi les gars la poursuivent, elle a un côté inaccessible, les garçons adorent ça. Ça leur permet de prouver que ce qu'ils ont entre les jambes peut leur apporter tout ce qu'ils veulent. Vous vous doutez bien que c'est loin d'être le cas.
(En français)
-Tu bouges ton cul tout plat ou c'est comment?
Emma- Pourquoi t'es jalouse comme ça gros?
-Chérie, tu connais pas la phrase du grand philosophe B2O "T'as pas de cul...
Emma- T'as woualouuu! Mdr va dire ça à la Ruby Nikara s'il te plait. Elle croit trop elle dead ça.
-La chose qu'elle dead c'est mes tympans.
On part en fou rire. Quelles vipères sommes nous hein? Mais j'apprécie d'avoir un peu de la "culture" française ici. Ça me permet de ne pas l'oublier. Lyly nous rejoins dans les couloirs.
Lyly- Pourquoi t'es pas venue ce matin la sorcière?
-Bonjour déjà orh!
Lyly- Ouais ouais me raconte pas ta vie. Réponds à ma question!
-Mais j'avais la flemme. J'étais concentrée à rêver d'Elijah.
Lyly- Notre amitié finit là.
-Ah parce qu'elle a déjà commencer?
Emma- Je me serais battue moi.
Lyly- Tu vas payer mon passage à l'hosto?
On part en fou rire. Lyly elle parait si mignonne physiquement mais en vrai elle a des phases ou c'est une vraie connasse. C'est à mourir de rire.
Lyly- Tu sais que les gars ont péter un câble ce matin. On était censé se retrouver tous à la cantine ce midi pour prouver que le jeu continuait au yeux de tout le lycée.
-Lol.
Emma- C'était à mourir d'ennuie. Même raser les murs ça aurait été constructif.
VOUS LISEZ
The virginity game
Random4 joueurs. 8 pions. Les règles sont faites pour être respectées. Mais pas pour Leïna. Jamais elle ne cédera. Mais lui...