12.

458 13 5
                                    

Atrocement mal. 

On se dirige tous vers un restaurant au bord de la plage. Nous avions laissé nos affaires sur nos transats. Bien sur j'ai pris mon téléphone et un billet de 100$. Tout coute extrêmement chère en Californie. Je les suis mais reste légèrement à l'écart du groupe. Malik marche a ma droite, un peu plus devant. Lorsqu'on arrive enfin sur la terre ferme, je sens quelqu'un m'attraper l'épaule. Je me retournes brutalement, prête à me battre. J'aperçois finalement un gars, cheveux et yeux noirs corbeau, élancé et remplis de tatouages. Pourquoi me touche-t-il? Je le regards d'un aire menaçant pendant que lui me toises du regard. 

-Oui

-Inconnu: Ton numéro. 

-Pardon?

-Inconnu: J'ai dis ton numéro. 

-Amar: Fais pas chier Zayn!

-Inconnu: Ta gueule Amar. Je parles à la fille en face de moi pas à toi. 

-La fille en face se demande ou est passé ta politesse. 

-Inconnu: Tout ce que je te demande c'est ton numéro. S'il te plait. 

Il est beau c'est indéniable. Mais ce qui m'attire le plus chez lui c'est sa voix. Il a une voix grave, profonde et rauque. 

-Tu as bonne mémoire?

-Ethan: Tes oreilles étaient bouchés lorsqu'on a énumérés les règles ou c'est comment?

Zayn ne prends même pas le temps de se retourner vers lui. Il me fixe attendant ma réponse. 

-075624...

-Ethan: Ne me pousse pas à être violent! 

Il s'approche encore une fois. Je comprends pourquoi il est en échec scolaire. Il n'apprends pas ces leçons. Ni celle d'aujourd'hui ni celle de la semaine dernière.

-Jordan: Leina, Ethan dit vrai c'est interdit. 

-9003. Tu as bien noté?

-Jordan: Mais putain Leina, on te parle. 

-Jordan, laisse moi te dire exactement ce que vous avez dis durant la cérémonie. Mot par putain de mot. "Chaque pion n'a en aucun cas le droit d'avoir des rapports sexuels ou sentimentales avec une quelconque personne sous peine d'être éliminer". Je n'ai ni rapports sexuels ni sentiments à l'égard de ce jeune homme. Vous auriez du stipuler que je n'ai pas le droit d'échanger avec un individu du sexe opposé. Si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à reformuler vos putains de règles. 

-Ethan: Zayn, je t'avais dis que tes règles sont mal écrites putain! Cette pute me met hors de moi!

Je me tournes vers Zayn, il a écrit les règles? En le fixant davantage, je reconnais les mêmes trais que Malik. Je les regardes en même temps. Ils sont frères. C'est Zayn qui a donner le flambeau à son frère. Je le regardes alors dégoûtée. C'est donc de famille d'être des violeurs? Amar est la seule exception? Je le regardes droit dans les yeux et lui transmet toute ma haine et mon dégoût. 

-Lyly rappels moi de changer de numéro s'il te plaît. 

En me retournant pour avancer je constates à nouveau un rictus au coin de la bouche de Malik. Il a beaucoup trop souris aujourd'hui. 

-Cesses de sourire. Ton air mystérieux t'apportera davantage de collier. 

Son rictus disparait laissant place à un sourire. Un sourire? Je fais donc enfin la connaissance avec ces dents blanches et alignées. Il a encore plus l'air d'un psychopathe qu'avant. Mais il est beau, extrêmement beau. 

The virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant