"Je sais que la haine éclaire ta lanterne"
On descend enfin de la scène et les joueurs nous trainent jusqu'une chambre espacée à l'étage. Je reste debout au près de Mackenzie, impassible à ce qui se passe autour de moi, je suis épuisée sans même les avoir entendus parler. Je remarques, cependant, deux jeunes hommes que je ne connais pas. Il semble plus jeune que nous et un ressemble particulièrement à Ethan. Peut-être est-ce son frère, être un connard est donc génétique. C'est d'abord Ethan qui prend la parole.
-Ethan: Bonjour à toutes, vous faites, dès maintenant, partie du jeu Virginity Game. L'unique but de ce jeu est de vous deviergé, plus un joueur possède de collier, plus il se rapproche de la victoire. Cependant, il y a des règles à respecter.
-Jordan: La première est que chaque pion n'a en aucun cas le droit d'avoir des rapports sexuels ou sentimentales avec un quelconque homme ou femme sous peine d'être éliminer. Lorsque je parle d'élimination, il ne s'agit pas uniquement de vous relâcher dans la nature sans votre collier. Ça serait bien trop gentil de notre parts. Vous savez ce qui vous attend au lycée le lendemain si vous vous refusez à accepter cette règle.
-Amar: La seconde est que vous devez être toujours disponible. On vous appel pour une fête ou à un rassemblement, vous devez être présentes. Vous devez être dociles face à cela. Plus vous fuirez et plus on vous collera. Mais il y a une limite, si on constate que le jeu n'avance pas de votre coté alors vous serez également éliminée.
-Ethan: Et enfin la dernière, ne cherchez pas à vous faire remarquer au lycée. Tout ce que vous faites, nous devons en être au courant. Nous avons chacun, chaque numéro de chaque fille présente dans cette salle. Vous nous appartenez que vous le vouliez ou non. Si j'entend qu'une d'entre vous est partie se plaindre auprès de qui que ce soit, l'élimination sera d'autant plus violente et conséquente.
-Malick: Ne vous méprenez pas, vous n'êtes pas des objets. Vous êtes seulement notre terrain de jeun pour une durée indéterminée.
J'hallucine. Je suis ébahie. Est-ce qu'ils sont conscients de ce qu'ils disent ou pas? Tous là à se passer la parole sans aucun respect à notre égard. Comment pourrais-je respecter quelqu'un qui ne me respect pas? Ce n'est pas possible. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis sur le cul. Certaines sourient, d'autres comme Mackenzie, Mia et moi, ne faisons que les fusiller du regard. Si les yeux pouvaient tuer, ils seraient morts et enterrer. Ils me donnent encore moins envie de les considérer.
-Des questions?
-Si nous avons un copain présentement, que sommes-nous censés faire?
Je suis surprise de voir que c'est Lyly, la fille toute mignonne qui a parlé aussi fort et de façon si assurée.
-Vous ne devez plus entretenir aucune relation avec celui-ci.
-Je suis désolé de vous le dire mais j'aime mon copain, alors ne sera pas seulement difficiles pour vous, mais bien impossible.
-C'est ce qu'on verra Bella.
Jordan lui dis cela, bien sur, sans oublier son clin d'oeil et son sourire à la DiCaprio. Il se prend vraiment pour un Don Juan alors que dans la rue, je ne lui donne même pas l'heure. Malick reste au fond de la salle, silencieux et je ne cesses de le regarder. Je veux lui transmettre tout se qui se bouscule en moi, principalement de la haine.
-Ethan: Une dernière chose, voici les prochains Joueurs et pour cette année, ils vont en quelque sorte être nos stagiaires. Ils seront nos yeux et nos oreilles. Bien sur ils ont des limites dont ils ont été mis au courant.
VOUS LISEZ
The virginity game
Random4 joueurs. 8 pions. Les règles sont faites pour être respectées. Mais pas pour Leïna. Jamais elle ne cédera. Mais lui...