Encore toi...

5 0 0
                                    

Salut, c'est encore moi. 

Me revoilà, à notre endroit, ce lieu qui n'appartient qu'à nous. 

Je pensais t'avoir perdu, il y a un bon moment. Mais voilà, je suis de retour dans notre petite ville, celle qui as vu notre histoire. Et c'est vrai, que ça ravive tout. Même si ce n'était pas réellement éteint, car dieu seul sait que je n'ai jamais cessé de t'aimer. Bien que je sois heureuse pour toi, heureuse que tu ailles mieux, que tu ailles tourner la page. Moi, malheureusement j'en suis incapable. 

Je ne sais pas, je crois qu'on a jamais eu le bon timming, j'ai attendu longtemps que mon tour revienne, que tu ne sois plus avec elle. Et quand j'ai eu l'opportunité, j'avoue j'ai eu peur, peur de tout. Tu es le premier homme que j'ai aimé, tu es le premier qui a posé les mains sur moi. Mais j'avais tellement changée, j'avais peur, peur de ne plus te plaire, peur d'avoir trop changée. Et j'ai voulu prendre le temps, on avait tellement galérer pour être ensemble, que je voulais profiter de chaque instant, faire de chaque moment, un moment rien qu'à nous. Mais les choses on mal finies, je ne suis même pas sure qu'on puisse dire qu'elles avaient commencées. Et je sais bien pas de regrets, bla-bla-bla. C'est un mensonge, je suis remplie de remords. Car je le sais, tu es l'amour de ma vie, alors comment ne pas regretter de ne pas pouvoir être avec notre personne? C'est impossible pour moi. 

Je me suis souvent demandé pourquoi j'étais incapable de rester dans une relation, je me suis longtemps demandé ce qui clochait chez moi. Je pense que je sais maintenant, on ne peut pas se lancer sans avoir fait le deuil. Et clairement, je ne l'ai pas fait le deuil, et je ne sais pas si j'y arriverais. J'aurais tant aimé que tu reviennes, mais je sais que tu ne veux plus de tout ça. Alors je dois l'accepter malgré tout. 

Mon ange, tu me manques tellement, ton odeur me manque, tes bras me manquent, mon amant me manque, mon meilleur ami me manque, mon confident me manque, pour faire simple tu me manques tout entier. Tu n'as jamais été un poids pour moi saches le, tu étais tout mon monde. 

J'aurais toujours au fond de moi l'espoir, car c'est toi et ça sera toujours toi.

Je t'aime. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un brin de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant