Se poser 5 minutes sur un banc avec toi

19 0 0
                                    


Comme d'habitude, je finis toujours par écrire sur toi. 

A croire que tout revient toujours à toi. Tu sais que c'est toi qui est visé, je n'en doute pas. J'ai besoin d'écrire, de te parler mais je ne sais jamais quand tu es disponible pour cela alors quel meilleur moyen que de passer par ici? Cet endroit qui n'appartient qu'à nous, celui par lequel passe notre haine l'un envers l'autre comme notre amour. Voilà le problème c'est l'amour. Je te mens quand je te dis qu'il est partit mais jamais quand je te dis que je t'aime.

 Gros gros problème je sais. Je t'aide dans ta relation, je te conseille pour que tout se passe bien, mais mon dieu comme je me rends malade de le faire. Tu m'as demandé qu'est-ce qui fait que je me sens mal, c'est la situation. Te voir avec elle, et voir qu'elle te rend mal. Et moi je suis jalouse derrière tout ça. Je sais que c'est pas du tout ce qu'on s'est dit. Mais je peux plus tenir à garder ça pour moi. Non je ne vais pas bien c'est vrai, je ne vais pas bien parce que je t'aime, je t'aimerai toute ma vie.Je me suis mentis à moi même, en me disant qu'il n'y avait plus de cet amour, je m'en rends compte. Parce que bordel t'es l'amour de ma vie.

 Ces quelques temps assis sur un banc, l'un à côté de l'autre, ça m'a fait un électrochoc énorme, j'ai fait genre de rien mais j'aurais voulu que ça dure une éternité! J'ai plusieurs fois voulu t'embrasser, je restais là à fixer tes lèvres et à me dire non non non tu ne peux pas. Mais mon dieu j'en avait tellement envie. 

Et le résultat de ma retenue est là. Et tu n'es pas avec moi. Tu es avec cette vipère. Désolé, je la défend j'essaie de lui trouver des excuses auprès de toi pour que tu sois heureux, mais là... c'est plus possible pour moi. J'ai besoin de toi dans ma vie. 

 J'espère qu'un jour tu me reviendras. 

 Je t'aime. À bientôt. 

 Je t'embrasse mon ange.

Un brin de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant