You're a liar.

38 3 0
                                    


C'est drôle comme votre ressenti, votre attachement, voire estime pour une personne peut changer en quelques seconde envers quelqu'un. Mais ce qui est le plus drôle c'est quand on sent que cet événement approche, au fond de nous même si on refuse de l'admettre on le savait à l'avance. 

En ce moment mon âme est pleine de dégout. Du dégout pure et simple rien de plus. J'avais fait une promesse à cette personne, et bah il peut bien se la foutre dans le cul. J'ai toujours respecté mes promesses contrairement à lui. La preuve j'étais la quand lui avait besoins de moi. Alors que lui je me demande bien ou il est passé. Parce que cette promesse de ne plus jamais m'abandonner elle est où? Hien? Va y dit moi où tu l'a mise parce que je ne la voit plus! J'ai cru en toute tes belles paroles du début à la fin et la preuve je suis encore tombée à cause de toi. Tu sais quoi? Garde la femme de chambre car quand viendra mon tour sa sera à moi de monter sur le trône d'amour, et tu en sera banni à tout jamais. Et a ce moment là j'en rirais bien, à m'en déchirer les poumons. 

Si tu as cru que tu me rendrai faible en essayant de me briser, tu as provoqué tout le contraire. Je vais détruire tout. Tout ce qui pourrait nuire à mon bonheur! Parce que je suis une reine et qu'une reine ne tombe pas pour un homme. 

Et encore moins pour un lâche comme lui. Un homme ne fait pas de fausses promesse, un vrai homme respecte une femme, un homme sincère aime une femme autant qu'il voudrai qu'on aime sa fille. Toi, j'espère que tu te rends compte de l'énorme erreur que tu viens de faire. Tu as eu une chance impensable en ayant une énième chance avec moi et tu l'as foutue en l'air, c'est tellement dommage, car je t'aurais chéri tout au long de ma vie. Tu as fait tes choix, mais ne t'étonne pas que je fasses les miens sans toi à présent. Je comprends les choix que tu as fait, alors quand tu reviendra une fois de plus ne t'étonne pas des choix que je vais faire. 

J'ai rencontré un homme, enfin rencontré... Je ne sais pas si ça va me mener à quelque chose, mais je vais y aller, je vais y aller avec des craintes mais aussi de l'espoir, je vais aller vers mon avenir, un avenir sain sans toi à mes cotés. Je vais accueillir un bonheur qui est mérité les bras grands ouverts. 

Vit bien ta vie loin de moi car plus tu sera loin mieux je me porterai. 

Au final tu n'es qu'un cauchemar qui se fini enfin. 

Un brin de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant