Le Quai de la gare...

32 0 0
                                    




Me revoilà, encore et toujours la version triste de moi... Je n'ai plus écrit sur un clavier depuis un petit temps, je préfère gratter sur le papier, mais je suis de retour pour ce moment de ma vie.

Je suis seule, je ne suis pas seule en étant entourée je suis réellement seule au sens propre. Je n'ai plus personne, et à qui la faute? Surement un peu de la mienne quand même. Mais uniquement en amour, j'ai toujours fait beaucoup d'erreur en amour. Et voilà on en vient à toi. Toi le garçon que je n'aurais jamais imaginé, je n'aurais jamais pensé que quelqu'un comme toi aurait pu un jour s'intéresser à moi, la petite fille, fille que dis-je femme. La femme timide que je suis, effacée aussi, qu'elle à été ma surprise quand tu m'as prêté attention. Tu étais si charmeur avec tes beaux yeux bleus, qui n'aurais pas craqué? Ah oui, c'est vrai je ne te l'avais pas dit. Ne crois pas que je dis ça comme ça, tout ce que je dis ici n'est que la pureté de mes pensées alors tu en fera ce que tu veux de ce que j'écris ici mais c'est mes pensées les plus profonde.

Ce jour là, on s'est rejoins à la gare, je m'en souviens parfaitement, tu étais avec des amis sur les marches, quand tu m'as vu tu t'es levé et tu leur a dit au revoir, j'étais tellement stressée mais je pense que tu ne l'avais même pas remarquer, on s'est assis sur le quai, mon dieu, j'en tremblait, j'avais les mains tellement moite, je n'arrêtais pas de chipoter avec le trou dans mon jeans, pour éviter de te prendre la main et paraître maladroite. Je ne voulais pas que mon train arrive je voulais tant que sa dure, que ce moment ne s'arrête jamais, je ne pouvais m'empêcher de regarder tes lèvres, en priant pour que tu le fasse mais d'un côté j'étais à la fois terrorisée. Tu m'attirais tellement mais j'avais peur. Et puis tu l'as fait, tu m'as embrassée le jour de la saint valentin juste avant que je monte dans le train le coeur palpitant, complètement perdue par peur de souffrir aussi. J'ai été un peu perturbée, je réfléchissais beaucoup sur un nous futur. Et puis tu m'as dit que tu n'aurais jamais du, et la sa m'a tellement heurté en pleins dans le mile.

Le temps a passer et j'ai fait pleins d'erreur et de choix qui m'ont rendue réellement malheureuse, à me demander pourquoi j'avais peur de l'être avec toi alors que tu n'avais pas l'once de méchanceté envers moi. Et je t'ai vu, je t'ai vu dans les couloirs et mon coeur a fait un bond qu'elle idiote je suis n'est ce pas? Parce que je crève d'envie de t'embrasser quand je te croise quand je te parle. Mais je ne peux pas je dois te laisser me pardonner pour mes erreurs. Parce que j'en ai fait oui. J'espère juste que tu comprendras, et je suis là, toujours. Mais s'il te plait ne me laisse pas sur le quai de la gare, comme moi je l'ai fait c'était une énorme erreur de ma part, de monter dans ce train sans te rendre ce moment de tendresse que tu m'a donné.

Mes sentiments sont là je ne peux plus les cacher.

Un brin de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant