Je me souviens de ce jour, ce jour où nos regards se sont croisés, furtivement, et de ce sourire en coin qui est apparu sur tes lèvres, des lèvres douces mais rêches en même temps, et je me souviens également de ce gout si particulier que tu étais le seul à avoir, ce gout de menthe mélangé au tabac. Je m'en mords les lèvres encore aujourd'hui de ne pas avoir assez profité de ce goût, de cette sensation. Car aujourd'hui tout cela n'est que poussière.
Tu dois savoir que tu m'a rendue meilleure, que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui grâce à toi. Alors ceci est une dédicace à mon ex. J'avoue que quand j'ai apprit que tu aimais une autre fille, sa m'a fait chier de mal, mais comment t'en vouloir?
Je ne t'en veux d'ailleurs plus le moindre du monde même si tu as abandonné une princesse si frêle que moi. J'en ris aujourd'hui car je sais bien des choses que je ne savais pas à l'époque comme je le sais aujourd'hui.
Tu sais lesquelles? Celle que tu m'a aimé, j'en doutais à cette époque mais je le sais maintenant. C'est assez bête d'ailleurs, de se rendre conte maintenant que tu m'aimais à ta manière serte, mais tu m'aimais. Pauvres assiette qui on éclatées au sol à cause de la douleur que j'ai ressentit dans mon coeur, au nombre de fois que je me suis écroulée sur le sol parce que je n'arrivais plus à respirer, dû au trou béant que j'avais dans la poitrine. Mais il est refermé aujourd'hui, bon d'accord le coeur à l'intérieur n'est toujours pas réparé, mais j'y travaille. Parce que maintenant je suis en paix la dessus, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fait il y a exactement 8jours car moi je ne l'aurais jamais fait. Je t'ai aimé, et au fond de moi je t'aimerai toujours, car tu es mon premier amour et le lien d'un premier amour ne disparait jamais.
Je te remercie, je te remercie pour ces quelques mois de bonheur, je te remercie de m'avoir rendue si forte, je te remercie d'être celui que tu es et je te remercie de m'avoir accepter. Je te remercie également pour ce que tu as fait, il y a peu.
Je t'embrasse et te pardonne.
La princesse que tu as laissé pour essayer d'avoir la reine sur l'échiquier.
VOUS LISEZ
Un brin de pensées
RandomParce que parfois de simples mots mit les uns à la suites des autres peuvent créer quelque chose de puissant...