In the end is Him and I

23 0 0
                                    


Salut, c'est moi, on pourrait même m'appeler Cendrillon, j'ai l'âme et le coeur en cendre, cette fois je ne trempe pas ma plume dans l'ancre noire mais dans les cendres qu'il reste de moi. 

J'ai été brisée plusieurs fois, et je me suis relevée à chaque fois, mais chaque fois devient un peu plus dure que la précédente, tu dois savoir que tu n'y est pas pour rien. Tu en es même la cause, tu es la cause de tout mes doutes, ceux qui m'ont toujours hanté, est-ce que je suis si mauvaise que ça, est-ce que j'ai tout fait de travers avec toi? Est-ce que en changeant pour les autres pour être mieux je n'ai pas tout empiré? 

Tu étais la lumière dans mon âme si noire, tu étais ma bouffé d'oxygène et quand tu m'a abandonné tu as pris tout l'air dont j'avais besoins, je me suis sentie étouffé sans toi... Mon monde s'est écroulé, mon coeur à formé un trou béant dans ma poitrine, te voir avec elle, en constatant qu'elle a eu tellement plus que ce tu ne pouvais me donner m'a éclaté la tête. 

Est ce que cette fois si tu as une centième chance sa sera vraiment différent? Est-ce que cette fois je n'en sortirai pas anéantie? Je donnerai ma vie pour la tienne et ce depuis toujours tu le sais. Sa ne changera jamais, mais avons nous conscience des risques? Des risques de nous brisé? Est-ce qu'il faut y prêter attention? 

J'ai envie de faire les choses bien et dans l'ordre pour une fois, devenons amis, drague moi, ayons un premier rendez vous, un premier bisous, chaque choses dans l'ordre des choses sans se bruler les ailes. Pour une fois donnons nous le temps de se découvrir, même si je te connais mieux que toi même, même si tout ça parait idiot. Commençons par le prologue de tout, maintenant que je sais la réalité de la fin de notre premier livre. 

Et qui sait à la fin sa sera peut être lui et moi. 


Un brin de penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant