Salut,
Tu ne te souviens peut être pas de moi, cela fait tellement de temps que je n'ai plus posé mes mots, que je n'ai plus parlé de mes sentiments. Je pensais que j'allais bien, je pensais que je l'aimais toujours comme avant, mais chaque petits détails m'a fait douter un peu plus. Est-ce que mes sentiments n'ont pas changé? Est-ce que je suis toujours la même personne qu'il y a quelques mois? Est-ce que je l'aime toujours?
J'en était persuadée, oui vraiment! Puis les choses ont changés, j'ai ouvert les yeux, grâce à lui. Lui qui est dans ma vie depuis tant d'années, celui qui m'a donnée des fous rires alors que nous étions juste tout les deux épuisés sur un banc au milieu de la nuit( je me souviens très bien de ce que tu m'a dit : "Repense à ça ma belle, quand tu sera avec lui ou triste rappelle toi que moi, même épuisée et à 3heure du matin je te fais rire, ne l'oublie jamais..."), celui qui m'a couru après pendant deux semaines il y a 4ans, celui qui à toujours eu les mots juste avec moi. Mais il est aussi celui qui habite loin de moi, celui avec qui il y a ce truc, celui qui prend mon visage entre ses mains pour y poser un baisé sur mon front, celui qui prenait ma main dans la sienne naturellement. Celui qui m'a dit tant de choses que j'avais besoins d'entendre... Celui pour qui j'ai des sentiments depuis 4ans.
Durant les deux semaines qui viennent de s'écoulées, j'ai été interpelée par un homme, il m'a proposé de gravé mon nom sur un grain de riz ainsi que celui de l'homme avec qui j'étais. Bizarrement IL a le même nom que celui avec qui j'étais... Signe ou pas? Je ne sais pas.
Mais j'ai du prendre une décision qui m'a fait du mal, mais qui me soulage en même temps. J'ai aimé cet homme, profondément. Mais je n'étais plus la même je n'étais plus heureuse. J'ai serte peut être fait une erreur, mais je l'ai faite pour moi.
Toi, tu ne lira probablement jamais ceci, mais sache que tu m'a sortie d'un mal être infernale, et même si je ne te l'ai jamais dit en retour sache que moi aussi, moi aussi je te kiffe, et toi aussi tu m'avais manqué. Et une dernière chose... J'ai des sentiments fort pour toi.. Et tu as raison tu es surement celui pour moi.
VOUS LISEZ
Un brin de pensées
RandomParce que parfois de simples mots mit les uns à la suites des autres peuvent créer quelque chose de puissant...