J'ai poussé la procrastination à son paroxysme....
Après plusieurs demande, voilà la suite qui était déjà écrite depuis pas mal de temps
Désolé des fautes j'ai passé rapidement en revu et j'ai du en rater une très grosse partie
Bonne lecture.Pdv Anali, 6 Octobre 1998, 12h :
— Et n'oubliez pas, pour Jeudi 8, vous aurez à faire les 7 premiers exercices de la fiche. Notre professeur de mathématiques, Monsieur Simon, finit d'écrire nos devoirs.
Son costume blanchit par la craie ne l'empêche pas de nous ajouter de nouveau devoir. Monsieur Simon est plutôt petit et son dos se voûte un peu plus chaque jour alors il n'écrit jamais sur le haut du tableau. Je me lève un peu de ma chaise pour mieux lire ce qu'il marque si passionnément. Maru, le garçon devant moi, s'exclame en se dressant d'un bond :
— Mais monsieur ! C'est trop !
Je suis d'accord avec lui pour une fois. Donc si il pouvait justement s'assoir que j'écrive ce déluge ça m'arrangerait. Surtout que ça va bientôt sonner.
La plupart s'amusent de son intervention. D'autre peste à l'insolence. Moi je ne dis rien. Je rirais sûrement si il n'était pas devant moi. Depuis la rentrée, certains se sont divertis en assignants à chacune une sorte de titre, un cliché. Le sien est à l'unanimité: « le populaire drole mais stupide mais que les professeurs adorent». Le rôle d'un personnage principal. La co-star ne peut être que Rina : « La plus jolie fille de la classe ».
— Asseyez vous jeunes gens. Alors proposez vous pour alléger la charge de travail, monsieur Maru?
Maru ouvre la bouche mais la cloque retentit avant qu'il ne puisse prononcer quoique ce soit. Dans la secondes, beaucoup partent en laissant leurs affaires. C'est la pause déjeuner. Il s'écrase sur son siège qui cognent ma table.
— Oups pardon Anali.
Je lui souris un peu puis note rapidement les devoirs.
Évidemment moi, je n'ai pas un nom particulièrement palpitant. C'est à peine si ils se sont donné la peine de m'en trouver un. Depuis les résultats du premier contrôle, je me trimballe celui de : « La fille du médecin qui a que des 20 ». Mes seules interactions se résument à des questions sur les devoirs maisons. Mais je l'es comprends. Moi mon avenir est déjà décidé je n'ai plus qu'à courir derrière. Ils doivent me voir comme un ovni et ils n'ont pas tord.
Rina s'avance à la table de Maru.
— Tu n'as pas oublié de prendre ton repas cette fois ? N'est-ce pas ?
— Haha...
La vie de cette classe tourne autour d'eux. J'ai parfois l'impression d'être dans un roman à l'eau de rose. Ils nient toute ambiguïté et assurent n'être qu'amis mais ça, la classe s'en moque bien.
VOUS LISEZ
ðžð¡ ðððð ð'ðððð ðððððð ðÌ ðð ððð...
Fanfic___ððððððððð£ð ð© ðð___ â ïžchangement de temps en cours / certains chapitres sont au passé et d'autre au présent â ïž PUBLICATION TRES IRREGULIERE VIELLE HISTOIRE QUI RESTE PAR NOSTALGIE ____________________________________ " ðð ðð ï¿œ...