Message
Inconnu:Rdv à 17h dans le parc qu'on allait y jouer pendant l'enfance.
Envoyé à 09h31
VuT/P:Tenko~
Ellipse de la journée :
Je suis partis au point de rdv que Tenko m'avait donné et j'attendais sur un petit banc près d'un arbre à cerisier.Cet endroit me rappelle tellement de souvenirs!Soudain je sentis une main toucher mon épaule droite je me retourna et vit Shigaraki qui m'attendait derrière cet arbre...
Shigaraki:*sourit*Je pensais que tu n'allais pas venir!
T/P:*l'enlace*Je me souviens de tout maintenant !
Shigaraki:*rend l'étreinte*Toi de même maintenant viens avec moi on s'en va!
T/P:*l'arrête*Je ne peux pas...
Shigaraki:*perplexe*Pourquoi donc?
T/P:J'aime Denki et ces parents prennent soin de moi comme si j'étais leur propre fille!
Shigaraki:*sourit tristement*Enfaite j'ai compris quand tu t'es trouvé de nouvelles personnes, tu abandonnes ceux qui ont toujours été là pour toi!
T/P:J't'en pris arrête on a pas grandi pendant l'adolescence donc tu ne peux pas dire que tu as toujours été là pour moi!?
Shigaraki:*s'énerve*Tu as intérêt de me suivre ou sinon...
T/P:Sinon quoi hein?Tu vas forcer ta meilleure amie à te suivre!?
Shigaraki:Crois moi tu comptes plus qu'une meilleure amie pour moi,tu es la flamme qui me maintient en vie,tu es la fille de mes rêves,tu m'avais fait un jour la promesse que tu m'épouserais et-
T/P:*sanglote*ÇA SUFFIT!?Tu ne vois pas que c'est du passé j'étais petite,les enfants disent toujours des bêtises !?
Shigaraki:*pleure*Donc...tu veux me faire croire...que quand tu m'as dit que tu m'aimes quand on était petit c'est faux hein?
T/P:*pleure*Non tu ne comprends rien du tout,bien sûr que j'étais amoureuse de toi quand on était petit mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'est plus le cas car j'ai trouvé ma moitié et c'est Denki!?
Shigaraki:*pleure*Qui ne te dit pas qu'un jour celui-ci va finir par te trahir hein?
T/P:*s'énerve*ASSEZ!?Tu ne dis que des bêtises, jamais Denki ne me trompera!?
Shigaraki:*sourit tristement*Dans ce cas je te souhaite d'être heureuse mais sache qu'un jour si tu as besoin de moi,je serais là...je t'aime~
C'est cette dernière phrase qu'il me dit avant de partir du parc dans la plus grande des discrétions,il dit que Denki serait capable de me trahir mais je suis sûr qu'il a tort!Je suis rentré à la maison car il se faisait très tard et je ne voulais pas les faire patienter pour le dîner !
T/P:*sourit*Bonsoir belle-maman vous avez besoin de mon aide?
Ta belle-mère:*heureuse*Oui merci d'avoir proposé pourrais-tu aller crier mon fils pour venir manger stp?
T/P:*s'en va*Oui bien sûr belle-maman!
J'alla dans la chambre de Denki mais il n'y était pas bizarrement,dans je m'assis sur son lit car j'étais un peu fatigué soudain je sentis des bras s'enroulés autour de mon cou, je sentais des routes d'eaux chaudes couler sur mes vêtements je me retourna et c'était Denki! Il est torse nu devant moi juste avec une petite serviette autour de son bas j'admirais ses abdos bien dessinés sur son corps il me plaqua sur le lit et me dit des petits suçons dans le cou puis on se regarda droit dans les yeux pendant 10 secondes avant de s'embrasser avec la langue et se séparer pour reprendre du souffle...
T/P:Quand tu auras fini de te changer viens dîner d'accord ?
Denki:Oui t'inquiète !
Je descendis à la salle à manger,Denki arriva quelques minutes après moi puis mon beau-père ,ma belle-mère et Denki avons commencés à manger en discutant en même temps mais je remarquais que les trois à table ne cessaient de me fixer et je ne sais pourquoi ? Quand chacun partit dans ses occupations j'aidais ma belle-mère à débarasser et faire la vaisselle.
Ta belle-mère:Dis à mon fils la prochaine fois d'y aller moins fort car tu as des bleus sur ton cou!
T/P:*surprise*OH MINCE!?C'est pour ça que vous n'arrêtiez pas de me fixer à table!
Ta belle-mère:*rigole*Oui ce n'est pas grave ah oui je voulais te dire que demain je ne serais pas là je vais terminer le boulot très tard et ton beau-père fête l'anniversaire de un de ses collègues donc tu seras toute seule étant donné que lundi Denki retourne à l'internat!
T/P:*sourit*Pas de problème mam- oups!Belle-maman je voulais dire!
Ta belle-mère:*sourit*Non je t'en pris cela me ferait tellement plaisir que tu m'appelles tout simplement "maman"!
T/P:Très bien maman!
Puis nous nous faisons une étreinte,cela me fait tellement de bien d'être avec elle même si elle ne pourra jamais remplacer ma vraie mère et ma mère adoptive...
Je lui souhaite bonne nuit et va dormir dans la chambre aux côtés de Denki qui lui ne semblait pas vouloir fermer l'oeil et je ne sais pourquoi ?T/P:Mmh...Denki faut qu'tu dormes, t'as cours demain~
Denki:Je n'y arrive pas...je n'ai pas sommeil~
T/P:*soupire*Aller viens je vais te border~
Denki:Merci maman~
T/P:*ricane*
Après l'avoir border, il s'est enfin dormi alors que moi je m'apprêtais à faire de même j'entendis un téléphone vibrer je regarda si c'était le mien mais au contraire c'était celui de Denki je le pris et je regarda la notification c'est un message inconnu qui cela peut-être ?
Message
Inconnu:
Sors avec moi ou sinon je dirais la vérité à T/P!?😘😘😘
Envoyé à l'instant...
T/P:*marmonne*Mais de quelle vérité parle cet inconnu, il faut que je rencontre cette personne vu que cela a l'air de me concerner!
À suivre...
VOUS LISEZ
{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]
FanfictionJe m'appelle T/P Uraraka, j'ai 16 ans et je suis en seconde A du lycée Yuei je suis en coloc avec ma meilleure amie Momo Yaoyorozu et la cousine de Ochaco Uraraka, mon rêve est de devenir une héroïne comme All might! Comme vous l'avez compris cette...