Chapitre 23(Réecrit)

267 6 0
                                    

Il me serra fort dans ses bras et me rassura cela me fait chaud au coeur qu'il me réconforte autant !

T/P:*soupire*Bon je vais te raconter...

5 mois plus tôt...

"Cela devait faire 3 semaines que Suite et moi sortions ensemble,un soir il m'a invité à regarder un film chez lui sous prétexte de passer plus de temps entre amoureux bien sûr que j'avais accepté car j'étais folle amoureuse de lui et lui de même bref j'arrive devant chez lui il m'ouvre et je le suis dans sa chambre nous regardions tranquillement un film d'horreur et..."

Il prit ma tête dans des mains et me regarda droit dans les yeux et il m'embrassa avec fougue que je ne refusa pas,il me déshabilla et moi je me contentait juste de l'embrasser puis il enleva tous ses vêtements et il était sur le point d'entrer en moi mais je le stoppa sur le moment...

Shoto:*surpris*Qu'y a-t-il T/P?

T/P:Je...je pense que tu devrais mettre un préservatif non?

Shoto:*te rassure*Ne t'inquiète pas,tu ne tomberas pas enceinte je te le promets!

T/P:*hoche la tête*

"Puis après notre petit moment,je rentra chez moi avec la tête étourdie le lendemain,j'alla en cours avec des nausées je n'arrêtais pas de vomir et cela m'inquiètait de plus en plus jusqu'à que j'en parle à Momo et Ochaco puis elles allèrent en parler avec ma mère qui elle aussi s'inquiètait beaucoup de ma santé.Un jour, après les cours mes parents m'emmenèrent chez un docteur qui annonça quelque chose qui aurait pu changer ma vie que j'étais enceinte!?"

Père:*te gifle*PETITE IDIOTE,TU AS BAISÉ AVEC CE TODOROKI JE PARLES!?

Mère:*te protège*Non je t'en supplie pardonne-la ce n'est pas de sa faute!?

Père:*soupire*Tu as intérêt à avorter ou sinon je te jure que je tuerais ce TODOROKI!?

T/p:*pleure*Non- NON...je...je ferais ce que tu veux mais ne lui fais pas de mal!?

Père:Voilà une fille obéissante,chérie prend un rdv pour un avortement c'est clair!

Mère:*mal à l'aise*Ou- Oui bien sûr!

"Quelques jours plus tard,ma mère m'a emmené avorter mais je faisais tout cela uniquement pour lui,Shoto d'ailleurs après tout ça je retourna à Yuei avec la conscience que j'ai enlevé la vie d'un pauvre innocent!?Et c'est là que je regretta d'avoir protéger Shoto..."

Shoto:J'te quitte...

T/P:*sanglote*Tu- tu...te rends compte?TU TE RENDS COMPTE QUE J'AI SACRIFIÉ LA VIE DE TON FUTUR ENFANT POUR TE SAUVER TOI !?

Shoto:*choqué*Atte- Attends t'étais enceinte!?

T/P:*pleure*BIEN SÛR IDIOT!?J'AURAIS DÛ TE LAISSER CREVER PAUVRE ENFOIRÉ!?

"Je m'en voulais tellement de ce qui s'était passé mais que pouvais-je y faire je ne pouvais plus revenir en arrière !?"

Dans le présent...

Denki:*ému*Je suis désolé...je n'en savais rien!?

T/P:*pleure*Ce n'est...pas de ta faute!?

Denki:*t'enlace*Je te promets que tu n'auras plus jamais à revivre ce genre de chose!?

T/P:Cela me fait chaud au coeur de t'entendre dire cela!

À suivre...

{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant