2 jours plus tard...
Pov de T/P:
"Cela fait 2 jours qu je suis partie avec Shigaraki pendant un temps indéterminée enfin au moins jusqu'à que j'arrive à pardonner Denki pour ce qu'il m'a fait...
Shigaraki prend soin de moi,il arrive toujours à trouver les bons mots pour me redonner confiance et me réconforter!"Je suis allongée dans l'herbe à l'extérieur du nouveau repère aux cotés de Tenko observant les étoiles dans le ciel eh oui c'est la nuit!
T/P:*admire*Que c'est beau~
Shigaraki:Tu sais ce qui est encore plus beau?
T/P:Dis moi!
Shigaraki:*te caresse*Ton magnifique visage~
T/P:*rougit*Merci!
Shigaraki:*sourit*
T/P:Dit tu connaissais bien mes vrais parents hein?
Shigaraki:Oui pourquoi ?
T/P:Je dois avouer que je n'ai aucune souvenirs d'eux bizarrement...
Shigaraki:*réfléchit*Peut-être qu'il faut que tu les rencontres pour t'en rappeler!
T/P:*excité*Oui très bonne idée allons faire des recherches sur eux!
Shigaraki:Oui mais pour ça il faudrait des informations sur eux qui ils sont devenus actuellement tu vois ce que je veux dire non?
T/P:*réfléchit*Oui tu as raison mais on ne sait pas si ils ont changés d'identités?
Shigaraki:Je vais faire des recherches là-dessus ce soir,toi va te reposer d'accord !
T/P:*lui fait un bisou sur la joue*Bonne nuit!
Shigaraki:*rouge tomate*Bon- Bon- Bonne nu- nuit!
Le lendemain...
Je me suis préparée et est partie dans le salon en saluant tout le monde puis je décide de m'entretenir avec Shigaraki pour savoir si il avait trouvé quelque chose sur les parents biologiques.
T/P:Alors qu'est-ce que tu as trouvé?
Shigaraki:J'ai trouvé une piste sur tes parents normalement il habite à rue ****** au ****** !
T/P:*surexcité*Mais c'est génial ils habitent très loin d'ici c'est trop cool je vais enfin revoir mes parents après des années de séparation !
Spinner:Eh où vous allez comme ça?
Shigaraki:En quoi ça t'regarde enfaite!?
Spinner:Je demandais juste!
T/P:*surexcité*Je vais revoir mes parents biologiques à plus les gars!
Dabi:On dirait une gamine de 6 ans!
Shigaraki:Et toi un pédophile qui va essayer de la kidnapper à plus!
Spinner:*fou rire*Comment il t'a terminé!?
Dabi:*le frappe*Ta gueule la tortue!?
Nous sommes arrivés devant la maison,je stresse et suis pressé à la fois car j'imagine de les prendre dans mes bras et qu'ils me reconnaissent en me disant "T/P tu nous as manqué" le rêve!
Shigaraki:Ben qu'est-ce que t'attend pour sonner?
T/P:Ah euh oui j'vais sonner!
J'appuie sur la sonnette et attends que quelqu'un vienne nous ouvrir,c'est une femme agée de la soixantaine qui nous ouvre la porte à mon avis elle ne nous connaît pas mais je m'attendais à ce que ce soit mes parents qui m'ouvrent même si je ne me souviens même plus d'eux!
???:*sourit*Bonjour jeunes gens que puis-je faire pour vous?
Son sourire me dit quelque chose comme si je l'avais déjà vu quelque part...
T/P:Bonjour Madame excusez-nous du dérangement est-ce que des Takahashi par hasard ?
Soudain son visage devenût pâle comme si elle était triste de quelque chose...
???:*pâle*Entrez donc je vous en prie...
Nous entrons et nous nous asseyons dans son salon qui est très calme et paisible cet odeur qu'elle dégage me semble familère tout me semble familier...
Shigaraki:Dites madame connaissiez-vous une certaine T/P Takahashi ?
???:*sanglote*T/P est ma petite fille,l'E fait de ma fille Meï Takahashi...
Shigaraki:Savez-vous où se trouve votre fille sans être indiscret?
???:*sanglote*Ma fille...et son mari...sont...
T/P:*stresse*Sont?
???:*sanglote*Ils sont morts dans un accident de voiture il y a 5 ans de cela...
T/P:*choqué*
Shigaraki:*choqué*
Il sont morts?Morts!?
À suivre...
VOUS LISEZ
{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]
FanficJe m'appelle T/P Uraraka, j'ai 16 ans et je suis en seconde A du lycée Yuei je suis en coloc avec ma meilleure amie Momo Yaoyorozu et la cousine de Ochaco Uraraka, mon rêve est de devenir une héroïne comme All might! Comme vous l'avez compris cette...