Pov de T/P:
"Denki...Il me manque énormément mais ma fierté m'empêche d'accepter que je veux le pardonner !?Que faire pour mettre ma fierté de coté je n'y arrive vraiment pas!?"
Je me coiffe les cheveux dans le miroir quand ma grand-mère entra pour venir discuter avec moi avant que je parte avec Shigaraki...
Grand-mère:Qu'y a t-il T/P tu semblez soucieuse?
T/P:*soupire*Dis moi mamie est-ce qu'on t'a déjà trompé?
Grand-mère:*surprise*Oh!Je comprends pourquoi tu dis car c'est ce garçon que tu aimes qui t'a fait souffrir c'est ça?
T/P:Comment as-tu deviné!?
Grand-mère:Je te signale que moi aussi je suis tombée amoureuse de ton grand-père jeune fille!
T/P:Ah oui...
Grand-mère:Tu sais, il faut apprendre à pardonner pour avancer et ça tu le sais bien non?
T/P:*réfléchit*Oui tu as peut-être raison mamie mais si il-
Grand-mère:*te coupe*Arrête donc de penser négativement T/P,ce garçon t'aime vraiment alors fonce!
T/P:*hoche la tête*Ok je vais appeler alors !
Je saisis mon téléphone pour trouver le numéro de Denki dans le répertoire mais je ne le trouvais nulle part alors que je ne l'ai jamais effacée alors j'ai cherché son nom dans ma messagerie mais aucunes traces de son nom dans mon téléphone mais qui aurait bien ou effacer tous les souvenirs que j'ai avec Denki !?
Grand-mère:*inquiète*Qu'y a t-il T/P quelque chose ne va pas?
T/P:*énervée*Ce qui ne va pas...je...je reviens j'ai besoin de parler avec Tenko!
"Obligé que ce soit Tenko qui d'autre que lui pourrait me faire ça,pourquoi !?POURQUOI AUTANT DE JALOUSIE!?"
T/P:TENKO VIENS ICI!?
Shigaraki:*sourit*Oui T/P qu'est-ce qu'il y a?
T/P:*le gifle*ENFOIRÉ!?TU AS SUPPRIMÉ DENKI DE MES CONTACTS AINSI QUE TOUTES LES PHOTOS QUE J'AI AVEC LUI!?
Shigaraki:Si j'ai fait ça...c'est pour te protéger...
T/P:*enragée*ARRÊTE DE MENTIR TU ES JUSTE JALOUX DE LUI C'EST TOUT PARCE QUE TU SAIS PLUS QUE MOI QUE JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE LUI!?
Shigaraki:*larmes aux yeux*OUI JE SAIS QUE TU L'AIMES ET OUI J'AI FAIT ÇA AUSSI POUR QUE TU N'APPARTIENNES REIN QU'À MOI!?
T/P:*enragée*NON MAIS T'AS CRU À UN SEUL MOMENT QUE TU POURRAIS M'OBTENIR JE NE SUIS PAS UN OBJET!?
Shigaraki:*énervé*ET PARCE QUE TU CROIS QUE DENKI NE T'A PAS TRAITÉ COMME UN VULGAIRE OBJET J'ME TROMPE!?J'ME TROMPE!?
À ce moment-là,je ne savais pas quoi répondre car une partie de ce qu'il dit est vraie,Denki m'a traité comme un vulgaire objet...
T/P:*pleure*Qu'est-ce que...tu peux être égoïste tu ne penses qu'à ta petite personne!?
Shigaraki:*vexé*Alors...si c'est comme ça il vaut mieux que j'me casse!?
T/P:*pleure*OUAIS C'EST ÇA CASSE TOI ESPÈCE DE TROUVER DU CUL VA!?
Shigaraki:*montre un doigt*
T/P:*rend le doigt*ENCULÉ VA T'FAIRE NIQUER!?
Il claqua la porte derrière lui sans jeter un regard derrière lui et je tomba à genoux par terre dans le salon en pleurant toutes les larmes de mon corps,je me déteste tellement j'ai perdue la seule personne qui m'a toujours soutenu!?
T/P:*pleure*
Grand-mère:*t'enlace*Chut ça va aller ma fille~
T/P:*pleure*Mamie j'ai merdé~
Grand-mère:*t'apaise*Il reviendra j'en suis sûr~
Après quelques minutes,je m'endormis sur les genoux de ma grand-mère sans la moindre difficulté...
Le lendemain...
"Après tout ça,je dis au revoir à ma grand-mère et lui promit de revenir très vite la rendre visite et fit la route jusqu'à la maison de Denki en espérant qu'il y serait!Arrivé,j'hésita un peu avant de sonner car j'avais peur de me faire rejeter mais je sonna et c'est ma belle-mère qui m'y ouvrit elle avait l'air surprise mais surtout en colère je pouvais dans ces yeux la haine et la tristesse qu'elle dégageait dans ces yeux envers moi!?"
T/P:Belle-mère pardonnez-moi d'être part-
Ta belle-mère:*te gifle*LA FERME!? À CAUSE DE TOI MON FILS EST DANS LE COMA!?
T/P:*choqué*Comment ça...dans le coma?
Ta belle-mère:*sanglote*TU REVIENS QUELQUES JOURS APRÈS QUAND TU N'AS NULLE PART POUR VIVRE HEIN RETOURNE CHEZ TES PARENTS TU VEUX TU AS ASSEZ CAUSÉ DE PROBLÈMES À MON FILS!?
Aussitôt elle me claqua la porte au nez,comment ça il est dans le coma à cause moi c'est impossible !?Je dois y aller...je dois aller à l'hopital pour le voir!? Je courus jusqu'à l'hopital et alla à l'accueil où on m'indique sa chambre puis je croisa son père qui semblait en colère et désolé de me voir ici!?
Ton beau-père:*ton sec*Que fais-tu ici hein!?
T/P:Je..je veux voir Denki toute de suite!?
Ton beau-père:*t'applaudit*Wow T/P!?Wow tu reviens pour pourrir encore plus la vie de mon malheureux fils hein casse toi!?
T/P:*hurle*JE NE PARTIRAIS D'ICI TANT QUE JE N'AURAIS PAS VU DENKI C'EST CLAIR!?
Ton beau-père:*te menace*Si tu ne dégages pas de suite je te préviens que tu vas prendre cher petite!?
T/P:*hurle*LAISSEZ-MOI VOIR DENKI ET JE PARTIRAIS!?
Il était sur le point de me frapper et moi à me défendre et essayer de voir Denki quand...
*ÇA SUFFIT!?*
Ton beau-père:*choqué*Den-...Denki mon fils tu es révei-
Denki:*le gifle*Comment os es-tu tu allais lever la main sur T/P et ça devant tout le monde hein!?
T/P:*pleure de joie*Den- Denki...tu es là tu es réveillé?
Denki:*te sourit*Ça va aller maintenant T/P! T/P ça va?
"Bizarrement je sens que je vais tomber dans les vapes qu'est-ce que j'ai encore ?"
T/P:*s'évanouit*Denki...Denki~
Denki:*inquiet*DOCTEUR VITE AIDEZ-MOI ELLE A BESOIN DE SOIN ET MAINTENANT !?
Ton beau-père:*choqué*
À suivre...
VOUS LISEZ
{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]
FanficJe m'appelle T/P Uraraka, j'ai 16 ans et je suis en seconde A du lycée Yuei je suis en coloc avec ma meilleure amie Momo Yaoyorozu et la cousine de Ochaco Uraraka, mon rêve est de devenir une héroïne comme All might! Comme vous l'avez compris cette...