Chapitre 4(Réecrit)

607 20 15
                                    

Pour que ce soit clair j'ai fait des modifications sur la photo pour faire croire que c'est les parents de T/P donc soyez indulgents svp😭😭😭
                                                                        

Samedi,15h23...

Les jours passent tellement vite à Yuei quand tu es aux cotés de tes amis!Aujourd'hui je vais chez mes parents pour discuter de quelque chose que moi-même je ne sais même pas d'après eux se serait une surprise pour moi!

Je suis arrivé devant la porte de la maison puis toque à la porte,c'est Papa qui m'ouvre et il a l'air plutôt joyeux vu l'expression sur son visage...

Ton père:*heureux*Aller vas y entre ma chérie!

T/P:Bonjour papa ok...

Ta mère:*contente*Ma chérie vas y assis toi ici!

T/P:*s'assoit*D'accord !

Ta mère:*contente*Comme tu le sais ton père et moi avons une surprise pour toi!

T/P:Oui et donc?

Ton père:*heureux*Nous sommes heureux de t'annoncer que tu vas bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur!

T/P:*contente*Félicitations maman et papa je suis si contente pour vous!

Ta mère:*t'enlace*Mais toi aussi tu es contente car tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur non?

T/P:*contente*Oh moi ça n'a pas d'importance mon avis ce qui compte c'est que vous soyez heureux !

Ton père:*heureux*Je suis si heureux d'avoir une fille comme toi!

T/P:*émue*Merci beaucoup maman et papa!

Ta mère:Alors d'après les nouvelles du directeur tu as réussi ton entraînement c'est cela!

T/P:*sourit*Oui bien sûr!

Ton père:Mais j'ai entendu dire que tu t'es encore pris une heure de colle...

T/P:Oh euh désolé papa c'était parce que j'étais en retard~

Ton père:Ce n'est pas grave pour cette fois mais fais attention la prochaine fois!

T/P:Oui papa !

Même si mes parents me fatiguent la plupart du temps que je suis avec eux je dois avouer que pour une fois je me sens heureuse et bien auprès d'eux !Je les aime tellement,ils font mon cadet des soucis et mon bonheur en même temps!

Après avoir fini de passer du temps avec eux je suis reparti aux dortoirs quand je croisa sur le chemin du retour Shoto!

Shoto:*surpris*Salut T/P qu'est-ce que tu fais dans les parages?

T/P:Ah eh bien je venais de voir mes parents pour quelque chose!

Shoto:Attends ils vont pas t'enlever de Yuei!?

T/P:*rigole*Non ils m'ont annoncés une bonne nouvelle !

Shoto:*soulagé*Ah d'accord et c'est quoi cette bonne nouvelle?

T/P:*sourit*Et bien je vais bientôt devenir une grande soeur!

Shoto:Ouah félicitations je suis content pour toi!

T/P:Merci!

Arrivé devant mon dortoir j'allais dire aurevoir Shoto puis...

T/P:Bon ben à dem-

Shoto:*t'embrasse*

T/P:*le repousse*Mais qu'est-ce qui t'prend tu peux pas m'embrasser comme ça!?

Shoto:*deçu*Ah excuse moi je pensais que cela te ferait plaisir~

T/P:Stp ne recommence pas ça j'ai réussi à m'en remettre de mon amour pour toi alors ne me brise pas le coeur une deuxième fois!

Shoto:Mais je te promets que je ne te ferais plus de mal T/P je suis vraiment amoureux de toi j'ai réalisé mon erreur!

T/P:*rougit*Non...je...je ne te crois pas!?

Shoto:C'est la vérité je suis fou amoureux de toi!

T/P:Désolé mais je ne me sens pas capable de t'aimer à nouveau~

Shoto:Mais pourquoi tu disais que tu n'aimerais que moi!?

T/P:MAIS C'ÉTAIT AVANT QU'ON SE SÉPARE IDIOT!?

J'entra dans mon dortoir et le ferma derrière moi et soupira en tombant appuyé contre ma porte...

T/P:*sanglote*Je...je...je n'aime personne non?

Momo:*inquiète*T/P qu'est-ce qu'il t'arrive j'ai entendu des gens crier!?

T/P:*fait une crise*Je...je...aide moi...AIDE MOI MOMO!?

Momo:*te rassure*Calme toi attend je vais te donner un médicament ça va te calmer!

T/P:*crit*AIDE MOI J'AI...J'AI MAL À LA TÊTE !?

Momo se précipita vers moi avec un verre d'eau et dans l'autre main un petit cachet pour calmer mes crises et me le fait boire qui me calma directement...

Momo:*inquiète*Ça va mieux maintenant ?

T/P:Je..je vais bien maintenant

Momo:*soulagée*Aller laisse moi t'aider à aller dans ton lit!

Elle m'aida à marcher jusqu'à ma chambre qui se trouvait à l'étage et me déposa sur le lit et enlevant mes chaussures et mit la couverture sur moi pour que je m'endorme....

Momo:Ça va aller maintenant dort T/P...

T/P:*s'endort*Merci Momo~

Momo:*sourit*De rien t'es ma meilleure amie après tout!

À suivre...

⌨️ : 785 mots

Un petit vote pour me soutenir svp! ♡

{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant