Chapitre 2(Réecrit)

865 33 49
                                    

Mardi,07h15...

Momo:*crit*T/P DÉPÊCHE-TOI D'TE LEVER ON VA ÊTRE EN RETARD EN COURS!?

T/P:*sursaute*Ah mais t'es malade tu m'as fait peur!?

Momo:Crois moi estime toi heureuse que ce n'soit pas Mr.Aizawa qui te réveille!?

T/P:*dégouté*Beurk!?Me parle pas de cette chenille!?

Momo:Aller dépêche-toi de te préparer j't'ai dis!?

T/P:*se lève*Oui oui c'est bon!

Ce matin je sais pas c'que j'ai mais je suis éclaté au sol!Je me dépêche comme je peux avec la lenteur que j'ai pour me préparer parce que si je suis en retard monsieur Aizawa va me passer un savon!?

Je cours dans les couloirs de l'internat jusqu'à la salle de classe comme une folle en bousculant tout le monde,Momo cette pute m'a abandonné comme une vieille chaussette!? Mais vu que j'ai bousculé un gars je suis tombé par terre accidentellement!?

T/P:Aïe putain!?C'EST QUI LE TROU DU CUL QUI M'A NIQUÉ COMME ÇA!?

Denki:*inquiet*T/P!?Oh excuse moi j't'avais pas vu!?

T/P:*rougit*Oh...euh...c'est pas grave!

Denki:*me relève*Toi aussi t'es en retard?

T/P:*sourit*Ouais j'suis sur que Aizawa va me tirer les oreilles pour ça!?

Denki:*rigole*Tu m'fais tellement rire tu sais~

T/P:*rougit*Ben c'est...mon travail!

Denki:*sourit*Ouais j'vois ça aller viens sinon on va être en retard !

T/P:Oui allons y!

Après être arrivé devant la salle de classe j'hésite avant de l'ouvrir et regarda un instant Denki puis décide enf8n de l'ouvrir toute le monde nous regardait et Mr.Aizawa comme toujours vénère contre moi!

Mr.Aizawa:*ton sec*Encore en retard T/P et cette fois avec ton amoureux?

T/P:*rouge tomate*HEIN MAIS MONSIEUR C'EST PAS MON MEC!?

Denki:*rougit*

Tout le monde:*rigole*

T/P:*montre un doigt*Ouais c'est ça moquez-vous les autres !?

Lida:Silence tout le monde vous déranger le prof!?

Mr.Aizawa:LA FERME LES AUTRES!?T/P AINSI QUE SON AMOUREUX VOUS ÊTES COLLÉS!?

T/P:*hurle*ENCULÉ DE PROF VA T'FAIRE SOIGNER!?

Je claqua brutalement la salle de classe et partit en colère avec la compagnie de Denki qui lui ne semblait pas stressé d'être collé...

T/P:Dit t'es pas stressé vu que tu t'es pris une heure de colle?

Denki:Parce que j'devrais ?

T/P:*rigole*Non pas vraiment!

Denki:*rigole*

T/P:Bon on fait quoi à part aller en heure de colle?

Denki:Je sais pas propose-moi?

T/P:Oui allons dans mon dortoir on va regarder des films!

Denki:Ouais trop bien!

Dans ma chambre...

T/P:Bon j'm'en pris fait comme chez toi!

Denki:*s'assoit*Merci!

T/P:Ben sinon...tu veux un truc?

Denki:Ouais j'voudrais bien un soda stp!

T/P:*lance*Tiens!

Denki:Merci!Dis j'peux te poser une question ?

T/P:*s'assoit à coté de lui*Qu'est-ce que le directeur t'a dit l'autre jour?

T/P:*mal à l'aise*Désolé j'ai...pas envie d'en parler...

Denki:*deçu*Oh ou désolé ça m'regarde pas!

T/P:*soupire*Il m'a laissé une seconde chance~

Denki:Pourquoi une seconde chance?

T/P:J'ai failli me faire renvoyer l'autre jour mais il m'a laissé une seconde chance de faire les preuves~

Denki:Et si...t'échouais encore?

T/P:*se tait*

Denki:Ah...je prends ton silence pour réponse à ma question~

T/P:*sourit*Bon et si on arrêtait de parler de choses tristes et qu'on regardait un film!

Denki:Ouais trop cool!

Je pris la télécommande de la télé du salon et mit Netflix pour regarder un film...
À la fin du film,Denki et moi étions tellement fatigués qu'on s'est endormi l'un à coté de l'autre quand Momo arriva dans le dortoir et me réveilla...

Momo:*me réveille*Pss T/P!?

T/P:*sursaute*Oh putain tu m'as fait peur!?

Momo:T'es pas revenue en cours de toute l'aprem j'te signale!?

T/P:J'me suis endormie c'est tout!

Momo:Non mais je rêve tu tiens tellement à te faire renvoyer c'est ça!?

T/P:Non pas du tout!?

Momo:Alors pourquoi tu agis de cette manière on dirait que tu veux te faire renvoyer!?

T/P:*soupire*En ce moment,j'ai pas envie de faire d'efforts...

Momo:Mais qu'est-ce que Denki fout ici !?

T/P:*chuchote*Chut!?Il dort tu vois pas!?

Momo:Orrr j'm'en pris depuis tout à l'heure on faisait que parler fort et c'est rien que là que tu remarques qu'il dort!?

Denki:*se réveille*Mmh pourquoi vous gueulez~

Momo:Euh j'te signale que t'es dans notre dortoir donc c'est pas mon problème si je gueule ok!?

T/P:EH TU LUI PARLES PAS COMME ÇA!?

Momo:AH PARCE QUE S'INQUIÈTE POUR LUI MAINTENANT ÇA FAIT 4 POIS QUE VOUS VOUS CONNAISSEZ ET C'EST RIEN QUE LÀ QUE TU T'INTÉRESSES À LUI!?

T/P:MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE DE LUI MOI C'EST JUSTE QUE JE PARLE AVEC LUI C'ES TOUT-

Oh mince j'ai dit une grosse gaffe!?

T/P:Non...je voulais pas dire ça c'est juste-

Denki:Non pas besoin de t'expliquer j'te promets de plus te déranger!

Je le voyais partir de notre dortoir sous nos yeux,merde pourquoi j'ai dit ça!?Il faut que j'ailles m'excuser auprès de lui!

T/P:Non j'm'excuse Denki je voulais pas dire ça tu me déranges pas du tout!

Denki:C'est...c'est vrai?

T/P:Bien sûr que oui tu es un très bon am-

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'embrassa,c'est étrange pourquoi il m'a embrassé d'ailleurs !?

Denki:Oh excuse...je voulais pas bon j'm'en vais à demain!

T/P:*rougit*Trop bizarre~

Momo:*me taquine*Et ben alors je savais qu'on galochais dans mon dos !

T/P:*montre un doigt*

Momo:Orr on peut même pas plaisanter avec toi hein!?

À suivre...

⌨️ : 953 mots

Un petit vote pour me soutenir svp! ♡

{ Denki × Reader } [ Réecrit ] [ LEMON ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant