Chapitre 2

405 14 4
                                    

Maman: salam mes filles vous allez bien? Allez entrée!

Neyma et moi: salam maman ça va al hamdulilah et toi?

Maman: ça va al hamdulilah, allez poser vos affaires dans la chambre au fond du couloir à droite puis venez dans le salon y'a inaya.

Moi: INAYA J'ARRIVE WSHHG

Inaya: tg et va poser tes affaires ptdrrrr. Neyma mon bébé wshhhh dépêche toi et viens!!

Neyma: j'arrive batata, tu m'as manquer!

Inaya: ouais grave toi aussi hbiba

Je vais mettre nos valise dans la chambre, elle est super grande. Ya deux lit double, un grand dressing et deux grands bureaux. Je me demande comment ma mère peut se payer un appart aussi grand, avec autant d'accessoires c'est bizarre. Je trouve quand dans la maison sa sens le mec mais j'ose pas trop ouvrir les chambre donc je me dirige vers le salon pour voir l'amour de ma vieeeee.

moi: wsh ma femme ça va?

Inaya: ouais et toi batata? Ça dit quoi depuis?

Moi: rien de spécial wallah, jsuis juste pas trop contente de venir ici mais on verra bien ça se trouve je me trompe.

Inaya: jte jure tu vas vite t'y faire hbiba, c'est vrai que bon c'est pas un milieu où t'as grandi ça risque de te faire bizarre au début. Mais les gens sont gentils c'est la famille hyn.

Moi: ouais si tu l'dit, on verra bien inshallah.

Neyma: moi jsuis trop contente de venir ici j'sais pas elle est bizarre elle.

Moi: elle elle a un prénom hmala.

Inaya: normal toi t'es ma ptite, t'as toujours rêvé d'être une tdm mdrrr

Maman: (dans la cuisine) OHHH COMMENCE PAS A DIRE N' IMPORTE
QUOI À MA FILLE TOI. WALLAH J'VAIS T'ATTRAPER HMALA VA!!

Inaya: beh oui t'inquiète ma soeur je dehek. Jvais pas apprendre n'importe quoi à ma ptite soeur. C'est mon bébé .

Neyma: t'inquiète maman t'façon je la suis pas dans ces bêtises!

Maman: YA INTÉRÊT HBIBA, JE RIGOLE PAS AVEC ÇA MOI!

4h plus tard je me retrouve dans ma chambre seule parce que ma mère et ma soeur sont parties faire des courses. On a passer une super après midi à parler entre fille c'était super cool. Jvais pas faire la meuf mais ça m'as fais du bien. Je me pose sur mon lit, je met mes écouteur dans les oreilles, en mettant pnl à fond. Je commence à m'endormir avec la musique dans les oreilles quand j'entends sonner. Je savais pas si je devais ouvrir ou pas, j'me sens pas encore assez chez moi pour me permettre d'ouvrir. J'allais me rendormir mais j'entends frapper super fort sur la porte. Je me dirige vers elle et regarde par la petite lunette pour voir qui c'était. Je vois un grand mec, avec une casquette sur le côté une sacoche et un cure dans la bouche.

... : ouvre ta grand mère frère je sais que t'es là.

Moi: t'es qui?

... : j'veux voir sofiane frère t'es qui toi? Encore une de ses meuf qu'il ramène chez lui?

Moi: euh je connais pas de sofiane t'as du te tromper mon pote.

... : azy ftg ça fais 10 mois il habite là tu me dit y'a pas de sofiane. OUVRE OU JE DÉFONCE LA PORTE YA ZEBI!

Moi: tu crois faire peur à qui ptdrrr. Azy rentre chez toi boloss. Jtai dit jsuis chez ma mère et y'a pas de sofiane.

... : ahh je comprend mieux enfaite c'est toi ça « demi soeur » mdrrr bon courage. Et au passage moi c'est sabri.

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant