Chapitre 1

536 12 2
                                    

Papa: Isleym dépêche toi de préparer ta valise pour allez chez maman!

Moi: oui oui j'arrive t'inquiète papa!

Papa: oui bah dépêche j'ai pas tout mon temps bagrah.

Moi: oui orhh y'a pas a être impatient comme ça papou!

Papa: oui allez tg et descend.

Mon père je l'aime trop, c'est vraiment toute ma vie je me vois pas vivre sans lui. Mais aujourd'hui le pire de mes cauchemars arriva. Mes parents ce sont séparés il y'a maintient un an, jusqu'à maintenant avec ma soeur on vivait chez lui mais comme avec son boulot il n'es pas toujours présent ils ont préféré nous mettre chez notre mère. Je suis super triste, MON PAPA JE VAIS LE QUITTER WSH. J'suis au bout de ma vie, c'est pas que je veux pas allez vivre chez elle mais vas-y le quartier où elle habite et tout ça crains un peu quoi. J'étais bien chez mon père, mehlish (c'est pas grave) j'ai pas tellement de choix, puis ça va me faire du bien d'aller vivre chez ma maman.

Neyma: wsh la grosse dépêche toi la, tu met ta vie!

Moi: ohaa tu vas pas t'y mettre toi aussi, laisse moi trkl sah.

Neyma: c'est bon on va juste vivre chez maman isleym. T'es là on dirait on part j'sais pas ou. Grosse folle.

Moi: azy ferme la jvais te frapper. Désolé si moi j'veux pas allez vivre dans ce quartier de merde et tout simplement quitter mon père. Vsy bouge je rigole pas avec toi neyma.

Neyma: toujours en train de te plaindre, azy je descend mais speed un peu baba t'attends. Oublie pas je t'aime hyn.

Moi: t'inquiète moi aussi.

Ça me rend folle wshh ils comprennent pas que ça me dérange d'habiter la bas et de quitter ma maison. Ouais ça fais peut être un peu bcbg mais j'veux pas allez vivre dans un quartier alors que j'ai une vie saine. Ma sœur elle justement elle est contente, MAIS PAS MOI PUNAISE. Brf j'me calme j'ai finis mes valises jvais descendre sinon ils vont encore me soûler. Je fais un dernier tour dans la maison avec une larme à l'œil. Qu'est ce que ça va me manquer wallah. Mon père et ma soeur ils sont déjà dans la voiture, à croire c'est un moment de plaisir...
Je monte dans la voiture mais y'a une ambiance super tendu. Mon père ne parle pas, ma soeur elle regarde par la fenêtre. Horrible sah. J'me dit qu'on va commencer une nouvelle vie, et que c'est peut être un mal pour un bien mais j'en suis pas si sûr. J'ai un pressentiment bizarre. Qu'est ce qui m'attend l'as bas? Est ce que je vais me faire de nouveaux amis? Sachant que je suis une grosse insociable, est ce que le quartier crains vraiment autant qu'on le dit? A ce moment là pleins de questions me passaient par le tête.

Papa: alors mes filles ça va? Surtout tenez vous bien, ne faites pas la misère à maman s'il vous plaît. Vous savez que ça va être dur au début de prendre vos marques.

Neyma et moi: oui papa!

Papa: c'est pas parce que je vous emmène vivre là bas que je vous aimes pas, vous savez que je fais ça pour vous mes hbibas (mes chéries)

Neyma et moi: nous aussi papa !

Papa: la choral ou quoi mdrr vous parler en même temps.
On ne répond pas. Après une heure et demi de route nous arrivons à destination. Je tourne la tête pour regarder par la fenêtre mais je ne vis que des tours, des grand blocs et des mecs qui fumaient en bas.

Moi: c'est ça ouais, askip pour notre bien. MAIS PAPA ÇA PUE LA MERDE ICI. WALLAH JTE DÉTESTE REGARDE CE QUE TU FAIS.

Papa: mais benti (ma fille)

Ma sœur lui dit au revoir puis on a pris nos valises pour rentrer « à la maison ». Putain mais qu'elle galère à trouver le bon bâtiment.
On a fais 4 fois le tours de la cité sans trouver la bonne entrée. On passe devant une entrée avec nos quinze mille valise puis un mec nous interpelle.

... : ouais mes biches vous chercher quoi?

Moi: t'inquiète on va se débrouiller.

... : ah ouais t'es pas très gentille toi.

Moi: eh azy ferme la jtai rien demander poto. Maintenant laisse moi trkl j'aimerai rentrer chez moi.

... : (il me prend par le coup) EH TOI REGARDE MOI BIEN REPARLE ENCORE UNE FOIS COMME ÇA ET J'TE MONTE EN L'AIR TA GRAND MÈRE LA PUTE.

Moi: (je lui met un coup de pied entre les jambes) azy casse toi tu fais pitié tu vas rien faire. Que de la gueule.

Neyma: excuse là le sang wallah elle est un peu sur les nerfs en ce moment.

Moi: azy toi ferme ta gueule qui t'a demander de parler??

... : ouais beh calme là ta zine.

Il se retourne puis part, on va pas se mentir mais il étais très très très beau le boug. Mais azy je lui ai rien demander moi wallah, il viens il prend la tête en plus il me touche avec ses grosses mains sales là.
On sonne au bon numéros puis ma mère nous ouvre. Avec ma soeur on galère avec nos valises dans l'ascenseur c'était trop😭. On fais plusieurs allez retour puis on toque à la porte.
Ma mère nous ouvre...

( a ce moment là je savais pas que ma vie allais totalement changer)

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant