Deux semaines plus tardPDV inaya
Deux semaine sont passer depuis cette hkey avec les autres imbecile. C'est vrai que quand Hakim m'a parler de mes parents j'ai mal réagis et je n'aurai pas du. Durant ces deux semaines je me suis remises en questions et je vais donc aller leur rendre visites avec toutes ces têtes de con.
Avec Hakim tout se passe pour le bien, on est devenu encore plus complice que d'habitude, je sais pas comment j'ai pu vivre sans cette relation avec lui. J'me déteste d'avoir eu ce baiser avec Sofiane je sais pas ce qu'il y avais dans ma tête mais si je pouvais je remonterai le temps pour effacer tout ça. J'espère qu'avec hakim on accomplira de grande chose inshAllah.
J'entends sonner cher moi DRINNNGG.Neyma: ouvre la dépêche toi wshh
Moi: eh parle bien toi j'arrive on t'as dit
Neyma: gngngngng
Moi: (j'ouvre la porte) wshh grosse bien ou quoi?
Neyma: ça va al hamdulilah, je t'ai ramener toute la clique regarde
Moi: oh non pas vous bande de shlagues
Sofiane: j'vais te monter en l'air toi parle bien mmdrr
Moi: wshhh sosooo bien?
Sofiane: ouais on est là hynn
Isleym et Hakim: et nous on existe hynn
Sofiane: on vous a dit pas de chorale ici y'a zbi
Isleym : tg toi
Moi: ehhh bref rentrer là rester pas comme des zonard devant la porte
Je vous jure ça me fais un bien fou de voir leur grosses tête à tous, j'suis heureuse la. Hakim passe me fais un bisous sur le front et me fait un clin d'œil .
Hakim: salam hbiba
Moi: salam 3omri ça va?
Neyma: ehh c'est pas le moment venez là on vas tous jouer à ni oui ni non
Moi: vsyy j'suis chaud
Sofiane: sachez que je vous allume tous bande de zguegues
Isleym: cause toujours mon frère
Sofiane: j'suis ton frère moi salle folle? Est ce que moi j'suis ton frère ?
Isleym : gngngngng bah comporte toi en homme
Neyma: pooooopooopoooo bien fait pour ta gueule!!
Sofiane: viens là je vais t'attraper toi p'tite emmerdeuse
Voilà comment nos plan tombe toujours à l'eau dans cette famille c'est trop. L'après midi a finis en bagarre. Comme toujours j'ai envie de dire mdrrr. Sah on a tous bien rigoler et pour une fois tout c'est bien passer. Alala cette famille de fou. Je l'es aimes tellement. J'vous jure j'me suis transformé, ils m'ont appris à aimer je suis plus là inaya sans coeur. J'me suis grave calmer al hamdulilah et tout ça c'est grâce à eux.
Maintenant il est temps que je leur annonce que j'ai décider d'aller voir mes parents avec eux.Moi: bref écouter moi les gros
Eux: oui
Moi: j'ai réfléchis et j'ai décidé d'aller voir mes parents avec vous. Je sais que j'ai été dur quand vous me l'avez demandé mais je n'étais pas à tête reposer et je me suis énervé à chaud. Je pense que j'ai besoins de les voir comme vous avez besoins de les voir comme eux ont besoins de nous voir. Donc demain matin inshAllah on ira leur rendre visite. On prendra le petit dej avec eux et je compte sur vous pour que ça se passe bien. Pas de hkey s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
nos destins sont scellés✨
RomanceJe ne connaissais rien à l'amour, pour moi ce n'étais que souffrances et rien de plus. Mais lui il m'a fais changer d'avis... Dieu merci.