Chapitre 8

289 11 22
                                    

PDV de Isleym

Une semaine c'est passer après la crise d'inaya, on a pas reparler depuis mais azy mehlish. Ça va passer avec le temps, enfin j'espère. Avec Neyma on a fait notre rentrée, elle est rentrée en 4ème et moi en terminal. Je vous mens pas au début j'étais trop mal à l'aise mais y'a Malik et alia qui mon grave aider. Ils sont dans la même classe que moi et sah ce sont des sucres. On c'est tous dessuite entendu, le feeling est trop bien passer. Le pire vous savez c'est quoi? Je l'es avais jamais vu mais ils habitent les deux dans le même bâtiment que moi. Wallah c'est trop hella. En une semaine je l'es ai plus vu eux que ma soeur ou Sofiane. J'suis grave refaite. Soit ils viennent chez moi sois je vais chez eux. Même Neyma elle l'es a kiffer. Bon Sofiane il aime pas Malik mais vas-y en même temps il aime personne lui.
Durant cette semaine j'ai reçu beaucoup de message de la part de sabri. On a grave parler et c'était vraiment bien. On commence vraiment à bien ce connaître lui et moi. C'est vrai que ça plait pas trop à Sofiane. Le truc c'est que j'essaie de me rentrer dans la tête que Sofiane et moi c'est impossible. D'une part parce qu'il est trop violent et on a deux caractères trop dur puis d'une autre part parce que c'est mon demi frère. J'peux pas, j'aimerai mais je peux pas. Sabri lui il est parfait, il est attentionné, calme, il est fou mais il sait aussi être sérieux au bon moment et le truc que je préfère c'est qu'il m'écoute. Ce garçons est toujours à l'écoute et sah ça fais du bien d'avoir une personne à qui parler. On est sortie deux fois cette semaine, la première fois on c'est balader normal en ville et la deuxième fois on est partie au cinéma. C'était trop bien.

TOC TOC TOC (Neyma toque à ma porte)

Moi: oui entre y'a quoi grosse?

Neyma: rien j'ai pas le droit de venir voir ma soeur adorer d'amour que j'aime à la folie?

Moi: azy accouche tu veux quoi? Arrête de faire la lèche cul ici ptdrrr.

Neyma: t'es trop bête mdrrr. Non sah ma copine m'invite à dormir chez elle se soir. J'peux y aller?

Moi: c'est qui ta copine? (je sais très bien de qui elle parle)

Neyma: woaa tu me demande h24 la meme chose, c'est anissa du bâtiment d'en face.

Moi: ouais tu peux mais fait pas la conne aussi. J'te connais toi. Et avant t'as appeler maman?

Neyma: oui je l'ai appeler, d'ailleurs elle te passe le bonjour. Elle m'a dit qu'ils avaient pas trop de réseau et que ça servait à rien d'essayer de les contacter. Ils le feront dès qu'ils pourront. Bref grosse jvais y aller bisous!!!

Moi: ptdrrr zehma t'avais déjà préparée ton sac?? Hmara va allez déblaye mdr.

Neyma: (elle m'envoi un bisous avec ses mains)

On arrive en début de soirée, j'ai réussie a avoir ma mère et bilel au téléphone, on a parler pendant une bonne heure puis jsuis allez faire à manger. J'ai fait un tajine parce que sah j'en avais trop envie. Sa sens trop bon j'suis fière de moi. Au moment où je sors de la cuisine j'entends la porte d'entré claquer. BOUMM

Moi: DOUCEMENT LA PORTE SOFIANE MERDE!

Sofiane: ouais ouais désolé j'suis énervé. Je vais me doucher.

Il part dans la salle de bain. Wsh il lui arrive quoi à lui encore? Pas grave il va se calmer, prendre une bonne douche et manger ce que j'ai fait. Je sais qu'il a beaucoup de problème mais sah j'y prête pas trop attention.
20min après il sort de la douche, une serviette à la taille et les cheveux bien mouillés.

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant