Chapitre 15

273 6 20
                                    

PDV de Hakim

Lorsqu'on prend la route les filles étais excité comme pas possible, miskine Sofiane leurs a mis un coups de pression pour qu'elles de calment. Au final elles ont finit par dormir mdrrr des vrais bébé wallah. Elles sont tellement mignonne et sah je comprend pourquoi elles sont si importantes pour Sofiane et Inaya ...

Je vais pas vous mentir mais moi je n'ai pas connue les ambiances comme ça. A l'âge de mes 16 ans j'ai dû me débrouiller seul et wallah c'etais pas facile. C'est à ce moment là que j'ai connu Inaya . Bien évidemment elle étais pas encore dans les missions mais ses parents m'ont accueilli comme leurs propre fils. A partir de là ma vie a changé j'ai tous fais pour rendre fière ses parents qui étaient à la fois les miens et je l'ai remercierais jamais assez pour ce qu'ils ont fait pour moi . A mes 20 ans je décide de charbonner et être indépendant, ses parents on compris et ils ont accepter a une condition, de donner des nouvelles et bien sûr revenir. C'est là que Inaya a commencé à sombré ... mais je ne le savais pas wallah c'est sa mère qui m'a prévenu et je vais pas vous mentir ça m'a fais mal parce que cette fille elle avais tous pour elle masha allah que ce sois physiquement ou mentalement... j'ai toujours étais derrière elle malgré que je sois parti, j'avoue qu'elle avais du mal avec ça mais chacun fesais sa vie tous en ayant une complicité de malade. Je pourrais même pas vous l'expliquez wallah c'était magique . Pour moi sa a toujours été ma soeur mais au fond de moi c'était bizarre ... mais bon je me suis toujours juré que si il lui arriverais quoi que ce sois je me le pardonnerais jamais sachant que j'ai encore plein de choses à lui dire à cette bagra .

Bref arrive sur le parking neyma c'est la première à sortir et je vois isleym qui traîne des pieds donc Sofiane la prend pars la main pour l'accompagner. Arrivé devant sa porte les filles se regardent, aucune veux ouvrir la porte sauf que isleym se lance et ouvre cette putain de porte mais bien évidemment elles sont choqué de l'état de leur tante et je vais pas vous mentir même moi qui la voyais tous les jours j'en avais des frissons... elles nous regardent et Sofiane leur fais signe de rentrer dans la chambre, dû coups avec Sofiane on reste à l'extérieur

Sofiane : sah Hakim j'ai une question mais le prend pas mal

Moi : dis moi et t'inquiète wsh t'es sah pedal mdrr

Sofiane : j'ai l'impression que Inaya pour toi c'est pas qu'une simple soeur après belek que je me trompe ...

Moi : sah ... si tu savais tous ce qu'elle m'a apportée dans ma vie, cette fille elle est fascinante... « je baisse la tête et lache une larme »

Sofiane : wshh mon frère , je sais que c'est pas facile mais elle va s'en sortir insha allah , j'ai l'impression que tu l'aime plus que tous notre Inaya sa ce vois juste à la manière dont en parle ..

Moi : après temps d'année c'est que mtn que je me l'avoue que j'aime cette fille mais je sais pas si c'est réciproque elle m'a tjrs considère comme son reuf et c'est normal ...
Sofiane wallah quand elle c'est pris ces balles au nom d'Allah je voulais pas la laisser mais j'avais pas le choix putainnnn mais aussi j'avais peur je savais que je pouvais la perdre et faut pas oublier qu'elle m'avais prévenu avant la mission mais je lui ai dis que tous allais bien ce passer

Sofiane : maaaa mais tkkt mon frère Allah est grand et tu verra et sah si elle ce réveille faudra tous lui dire tel un homme et sah tu la mérite comme elle elle te mérite

Moi : insha allah

Quand soudainement on entend un putain de. BIIIIP BIIP BIIP BIPP

on cours dans la chambre je vois les filles en panique , zebiiii me dite pas qu'elle est morte NOOOON NOOONN c'est pas possible je mets mes mains dans ma tête et là je fond en larme ....

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant