Chapitre 18

290 11 1
                                    

Tout d'abord désolé du retard mais vous savez c'est compliqué avec ma vie personnel et les cours j'ai un peu de mal à trouver le temps pour écrire mais je vais me reprendre en mains insha Allah .






Vous savez après cette embrouille je ne savais plus ou me mettre wallah , ma tête allais exploser j'étais dans ma chambre entrain de pleurer avec mes écouteurs dans les oreilles quand soudain je ressens une présence..

Je me retourne et la je vois neyma. Sans vous mentir j'étais soulagé de la voir elle et pas les autres sahh

Neyma : putain ta déclencher un bordel Isleym

Moi : m'en fou

Neyma : pourquoi tu la défendue sah , il c'est passé quoi dans ta tête isleym ??

Moi: sah je sais pas et wallah j'ai aucun sentiment pour lui neyma. Sauf que je voulais pas que l'histoire prenne une tournure horrible mais bon c'est ce qui ce passe en ce momen. J'ai la haine là.

Neyma : ouii ouii parce que une fois que t'es partie Hakim a vrillé et Inaya miskina qui comprenais rien elle essayais de le calmer. Sofiane lui il a dégagé sabri d'une manière t'imagine même pas.

Moi : putain comment je vais faire pour me sortir de ce bourbier, en plus c'était sensée être des retrouvailles hella mais j'ai tous niqué.

Neyma : insha allah ça va s'arranger mais attend toi à te faire niquer isleym, mais t'inquiète je suis là moi grosse.

On se fais un gros câlin et elle repars dans sa chambre. Heureusement que ma petite sœur est toujours là pour moi cette sorcière qu'Allah me la préserve . Je passe mon temps sur les réseaux quand soudain j'entends un gros BOUUM! Je me lève en sursaut et me dirige vers la salle à mangé et là je vois Inaya pars terre???? Mon cerveau flanche à ce moment là je comprend pas ce qui ce passe, j'appelle neyma qui elle prend le fixe et appelle hakim .

Juste après elle appelle les urgence et là je vois qu'Inaya commence à convulser et qu'elle saigne. Mais au même moment Hakim arrive et la porte pour la ramener au urgence. Je vous raconte pas la peur que j'ai eu à ce moment là. Je me dis que c'est de ma faute tous sa encore, miskina a peine arrivé elle trouve des embrouille et elle est de retour a l'hôpital putain .

Quelques minutes après Sofiane tout essoufflé rentre et demande à neyma ce qui c'est passée. Elle lui explique ce qui c'est passé puis il me regarde. S'il pouvait il m'aurait tuer rien qu'avec son regard.

Sofiane : t'as vu c'est de ta faute sa zebi a peine elle reviens y'a des putains de bourbier. J'vais tout casser wAllah.

Moi : ta gueule commence pas tu vas pas en rajouter toi aussi. Tu crois que je suis pas assez dans le mal comme ça sofiane? y'en à marre de tes réactions a deux balles la. Redescend on est tous dans le même état enfaite.

Sofiane: tu dis ta gueule a qui petite conne? Tu crois je suis ton pote moi pour me parler comme ça??? asi casse toi va dans ta chambre avant que je t'éclate.

Moi : gngngngg eh azi me deuh pas et me donne pas d'ordre ok ?

Je prend ma veste et décide d'aller prendre un peu l'air , j'en ai vraiment besoin. Je me promène et réfléchis en même temps de comment arranger les choses ... Soudainement je sens une présence et je me retourne je vois un mec qui marche avec ses écouteurs lui aussi dans ces pensés , il lève la tête et me fais un sourire .
J'avoue que ce mec il m'a perturbé je sais pas d'où il viens je crois bien qu'il est nouveau mais ça ce vois qu'il est vieux enfin il dois avoir l'âge de inaya heja comme ça. C'est archi bizzard je l'ai jamais vu ..

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant