PDV Sofiane
Le lendemain quand me lève je vois isleym en train de dormir. Elle est trop mignonne cette bagra. Les mecs j'vous souhaite à tous de trouver une fille comme elle. Elle est parfaite en tous cas à mes yeux mais bon faut pas lui dire mdrrr
Je sais pas si aujourd'hui je la surveille au lycée ou si je vais parler à sabri. Bien évidemment que je la surveille en plus de ça wshhh elle a un meilleur shab il s'appelle Malik je crois et je lui fais pas confiance à lui . Même si cette grosse elle m'a dit t'inquiète il n'y aura jamais rien, elle je lui fais totalement confiance mais pas à lui. D'abord je vais allez parler à sabri et cette après midi j'irai jeter un œil au lycée pour voir si il se passe pas de dinguerie.
Je prend une douche, je prend un petit dej en despi et je descend en bas. Je vais lui parler gentiment à ce chien. Parce que de base c'est mon shab mais je sais qu'il prépare heja. J'ai pas oublié la gifle qu'il a mit à Isleym ce fdp . Je vais pas le chercher longtemps parce que je sais où il est dû coups je marche pendant 10min et j'arrive à son bat. Je sonne il ouvre direct , je monte au 7 eme étage et j'ouvre direct la porte.Sabri: t'sais plus sonner ou quoi toi?
Moi: eh vsy commence même pas depuis quand je sonne même?
Sabri: brf t'es pas là pour rien, y'a quoi?
Moi: tu sais très bien , il ce passe quoi avec Isleym ? Pourquoi tu l'a gifler ? Depuis quand on frappe les femmes nous ? T'es un bz toi .
Sabri: aichek commence pas a faire l'ancien ici. Isleym c'est ma femme jvais pas lâcher l'affaire pelo . C'est moi qu'elle aime pas toi en plus tu lui a retourner le cerveau mais t'inquiète pas je vais la récupérer. Je meurs pour elle wallah. T'es mon frère et tu m'as trahis gros. Attend toi au pire sache le .
Moi: et mais sur ma mère t'es un malade. Isleym tu sais très bien que depuis le début je la kiffe, même toi tu l'as dit. Pourquoi ? pourquoi tu fais ça ? Tu sais très bien que tu vas perdre d'avance ta race . Arrête tes conneries et reste loin d'elle , tu le sais que si tu l'a touche encore une fois t'es mort? Donc arrache ta gueule de nos vie c'est mieux pour toi poto.
Sabri: tu menace ton frère maintenant ? (il me crache dessus) Sache que c'est pas fini. Maintenant bouge de chez moi. Et reviens pas parce que je vais faire heja que je vais regretter après.
Moi: écoute moi bien sabri, au nom d'Allah que si tu fais quoi que se soit je te tue . Et tu sais que j'en suis capable. Retiens bien ça. Salam.
Je le connais , je vais devoir bien surveiller les filles parce que je sais qu'il va pas rester là à rien faire ce fils de pute. Mais vsy je vais garder mon sang froid, de toute façon j'ai pas le choix parce que sinon je vais le tue dès maintenant. Si jamais Hakim il apprend ça il va le torturer jusqu'à ce qu'il le supplie de le tuer. Mais attendez il est sensé savoir non ? Isleym elle lui parler hiérarchique ce que je sache . Woaaa j'espère il va rien faire faut je le trouve.
Je rentre à la maison, je vois que Isleym et Neyma sont allée en cours. Y'a Hakim sur la canapé.Moi: wsh frérot ça va ?
Hakim: hamdulilah et toi gros?
Moi: on est là hyn, t'es arriver avant que les filles partent?
Hakim: ouais ouais j'ai parler un peu avec elles. Mais je trouve que Isleym elle est bizarre en ce moment.
Moi: ah ouais tu trouve ? Pourquoi ?
Hakim: j'sais pas wallah et au fond de moi je sais qu'elle m'a pas dit toute la vérité par rapport à sabri ce fdp.
Moi: comment ça elle t'as pas dit la vérité gros ?? (je comprend mieux pk il est toujours en vie ce batard)
VOUS LISEZ
nos destins sont scellés✨
RomanceJe ne connaissais rien à l'amour, pour moi ce n'étais que souffrances et rien de plus. Mais lui il m'a fais changer d'avis... Dieu merci.