Chapitre 14

273 9 20
                                    

1 mois plus tard

Un mois c'est passer et toujours pas de nouvelle d'inaya, je commence à devenir. Les garçons veulent toujours rien nous dire. Hakim lui il fait des allez retour tout les jours mais je ne sais pas où. Notre relation c'est améliorer, avec Neyma on se méfie encore un peu de lui mais sincèrement ça va beaucoup mieux. Il essaie de nous faire oublier comme il peut.
Sofiane lui, il est toujours à nos côté. Ils s'occupe de nous et surtout de Neyma. Depuis la disparition d'inaya elle est devenu froide. Inaya c'était sa deuxième maman et c'est vrai que sans elle c'est très compliqué. On essaie de l'aider comme on peut.
Ma relation avec Sofiane est très bizarre, on sait qu'on s'aime mais y'a une certaine distance entre nous. Je sais pas comment vous expliquer mais en tout cas y'a 0 conflit a part sur le fait que je n'ai toujours pas annoncer au autres que j'ai retrouver ma mémoire et surtout que je n'aime plus sabri comme pendant mon accident. Je ne sais pas comment lui annoncer c'est trop dur. J'ai peur de sa réaction wallah.
Aujourd'hui je décide de sortir un peu seule. J'ai besoin de me retrouver un peu. Je me lève de mon lit, je m'habille en survêt et je sors. En bat du bâtiment je croise Sofiane.

Sofiane: tu vas où dès le matin?

Moi: jvais prendre l'air un peu.

Sofiane: tu veux que je t'accompagne grosse?

Moi: nan t'inquiète mongole j'veux être seule.

Sofiane: t'es sur ça va?

Moi: oui oui (et je part)

Je marche pendant deux heures. Les écouteurs dans les oreilles, ma capuche sur la tête et la tête baisser. Je pense à tout. Depuis que j'habite ici ma vie a totalement changer. Je sais qu'au font de moi j'suis plus la même qu'avant. J'ai grandi mais ma vie est remplie de problème. Je sais qu'avec l'aide d'Allah jvais m'en sortir mais j'vous mens pas c'est dur. Inaya me manque terriblement, Neyma me manque aussi, enfin j'veux dire la vrai neyma. Ma mère aussi me manque beaucoup. A cause de bilel et de son travail ils ne peuvent toujours pas rentrer. Ça commence à être long.
Je m'assois sur un banc et continue de penser. Je me sens observer mais je calcul pas trop. Je ferme les yeux pendant 10min et là je sens que quelqu'un s'assoie a coter de moi.

???: j'aime pas que tu sorte seule.

Moi: tu veux quoi? si j'veux sortir seule je sors seule.

sabri: t'as changé Isleym.

Moi: je sais merci

Sabri: dit moi ce qu'il y a, j'veux être là pour toi putain. Arrête de te renfermer sur toi même. Tu me calcul même plus.

Moi: j'me renferme pas

Sabri: si tu parle plus beaucoup.

Moi: écoute sabri.. j'ai retrouver ma mémoire..

Sabri: ( il se crispe) et alors?

Moi: et alors je t'aime plus comme avant. Je me souviens des sentiments que j'avais pour Sofiane. Tout est différent maintenant. J'oublie le fait que tu m'as aider dans cette situation qui m'a faite souffrir mais je vais mieux sabri. Oui c'est vrai je t'aime, mais j'me suis tromper sur toute la ligne. Je t'aime de la façon dont toi tu m'aime. Je suis vraiment désolé..

Sabri: (il rigole) très drôle isleym, je crois pas à ta blague. Tu m'aime et tu m'aimera toute ta vie c'est tout. Arrête ton blabla.

Moi: c'est pas une blague putain sabri je t'aime pas comme tu le pense. Lache moi maintenant. (Je me lève)

nos destins sont scellés✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant