Rebonjour tout le monde !
Je ne m'éternise pas plus, j'écris ça juste vite fait pour vous présenter les prochaines histoires qui risque de voir le jour sur ma page...
---
Histoire annexe de Toi.Moi.Nous.
Cette histoire sera centré sur le départ de Touya de la maison Todoroki après une énième dispute avec son père. Il partira vivre chez un ami de longue date, Keigo Takami qu'il appelle Hawks depuis le lycée.
---
Histoire à venir : Le petit ami de ma sœur (Dabi/Hawks)
Je m'approche lentement de lui, glissant ma main droite sur sa nuque et approche mes lèvres des siennes. Il cligne des yeux, surprit, mais ne bouge pas d'un centimètre. Ses yeux clairs se plongent dans les miens, faisant battre mon cœur un peu plus vite.
- J'ai envie de t'embrasser...
- Je sors avec ta sœur.
- Et alors ? C'est toi qui m'as sauté dessus la dernière fois et ça n'a pas eu l'air de trop de déranger. Je veux juste prendre ma revanche cette fois.
Une relation compliqué entre Touya, le fils aîné de la grande et puissante famille Todoroki et Keigo Takami, le nouveau petit ami de sa sœur.
---
Histoire à venir : C'est toi que je veux.
Cette histoire sera centré sur l'un des 'couples' connus de SNK : Ereri/Riren.
Elle racontera la petite vie d'Eren, jeune lycéen qui, avec ses deux meilleurs amis Mikasa et Armin, profite de la vie. Sauf qu'un jour, en allant chercher sa meilleure amie chez elle pour lui faire une surprise, il revoit le cousin de celle-ci, Livai, a qui il a beaucoup manqué..
---
Histoire à venir : Juste un peu (beaucoup) de toi...
Cette histoire centré sur Taekook/VKook (BTS) et elle me tient vraiment à coeur, je mets vraiment toute mon âme et mon amour dans l'écriture et j'espère de tout coeur qu'elle plaira à mes lecteurs.
@kth.vante : Dis-moi que c'est une blague.
@JJK.cookie : Pardon ?
@kth.vante : Nous deux... est-ce qu'on a vraiment couché ensembles ?
---
Histoire à venir : Nothing Like Us.
'Peut-être qu'il y a des histoires qui ne pourront pas avoir de fin heureuse ? ''
Jungkook a trop aimé Taehyung et celui-ci l'a viré de sa vie parce qu'il devenait trop envahissant. Ils se sont aimés pendant huit mois avant que tout ce qu'il avait essayé de construire dégringole. Jungkook a bien essayé de se reconstruire, il a bien essayé d'oublier son amour inconditionnel pour le plus vieux mais difficile d'effacer son premier amour quand celui-ci fréquente toujours son demi-frère aîné de deux ans.
Alors quand il entre à la FAC, il décide de reprendre sa vie en main, sans savoir qu'il allait replonger sans pouvoir éviter la noyade.
---
Et voilà mes petits amours. Pour le moment, ce sont les seuls fanfictions qui valent le coup d'être publié. Mais quand ? Ca, je ne saurais dire... bientôt, j'espère.
Bisou !
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]
Fanfiction[TERMINÉE.] C'est à la maternelle que Midoriya, Bakugo et Todoroki se rencontrent et deviennent amis. C'est à l'école élémentaire qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. C'est au collège qu'ils prennent des chemins différents. Et c'est au lyc...