(15 ans).
*_*_*_*_*
Arrive enfin le weekend. Il est grand temps, j'attends ça depuis des jours.
Je n'en peux plus des cours et de Momo, il fallait que je fuis ça le plus vite possible. Je n'ai pas traîner à la sorti des cours et j'ai direct foncer sur le chemin de chez moi pour rentrer seul. J'aurais pu bénéficier du chauffeur de Momo mais il fallait que je supporte pendant une dizaine de minutes et non merci.
Maintenant, je ne la vois qu'au lycée, j'évite toujours les sorties qu'elle me propose. Parce que si j'accepte, je sais ce qu'il m'attend lorsqu'elle me proposera de dormir chez elle. Ça fait des mois qu'elle attend qu'on couche ensembles mais je refuse de faire quelque chose avec elle, même pas en rêve. Elle n'a pas encore comprit que je m'intéresse à Izuku et je me demande si elle va comprendre un jour.
Je balaye ma chambre du regard pour vérifier que tout est en place et satisfait, j'hoche la tête pour moi-même avec un sourire. Ça fait une heure que je range la pièce pour être fin prêt à l'accueillir. On ne s'est pas retrouvé tous les deux depuis trois semaines et j'avoue être un peu anxieux. J'ai peur qu'il ne vienne pas ou qu'il ne soit pas à l'aise et finisse par me fuir. Maintenant que je l'ai un peu retrouvé, je n'ai pas envie de tout gâcher et je fais très attention à lui.
Bon, j'ai peut-être un peu trop été entreprenant la dernière fois, je l'avoue. Je n'avais pas l'intention de le toucher comme je l'ai fait, ni même de lui avouer que je le trouvais beau. Tout ce que je voulais au départ, c'était le retrouver mais quand j'ai vu cet air mignon qu'il abordait, je n'ai pas pu résister. Il fallait que je le touche.
Le coup du Bakugo à la fenêtre à très bien marcher, il n'a même pas capter que je l'avais fait marcher pour lui prendre la main. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il allait aussi bien marcher, il a été quand même naïf de ne rien comprendre. Il n'a rien dit et m'a laissé lui prendre la main assez longtemps pour que mon cœur se réchauffe de toute cette glace que j'avais construit. Et aussi quand j'ai attrapé son visage pour le mettre face au mien, bordel j'avais tellement envie de l'embrasser. J'ai lorgné sur ses lèvres et je suis sur qu'il n'a rien remarqué. J'aurais pu l'embrasser, j'étais à deux doigts de le faire mais je me suis souvenu qu'on été dans un endroit public et qu'il aurait été gêner. Donc ça nous ramène à aujourd'hui.
Après deux jours de persuasion, Izuku a enfin accepté de venir chez moi. Mon père est parti en réunion toute la journée et ne rentrera que ce soir, et Natsuo est chez des copains. J'ai la maison pour moi seul et j'en ai profité pour l'inviter, à défaut que m'ennuyer devant la télévision ou de me retrouver avec Momo et ses copines. On ne sera que dans ma chambre alors je l'ai rangé à fond. Rien ne traîne et j'ai rangé les choses qui pourrait le gêner. Il ne manque plus que lui et tout sera parfait.
D'ailleurs, j'attrape mon portable et lui envoie un message.
A Izuku – Est-ce que tu arrives bientôt ?
J'ai l'air totalement impatient et je m'en cache pas. Si je le pouvais, je passerais tout mon temps avec lui. Il est devenu un peu comme une drogue qui apaise et redonne le sourire. Si ça pouvait n'être que ma drogue, je serais aux anges.
De Izuku – Je viens de partir de chez moi.
D'accord, il sera là dans pas longtemps et je vérifie encore une fois l'état de ma chambre avant d'aller au salon pour l'attendre. Une petite bouffée de stresse monte en moi et je ne cesse de regarder par la grande fenêtre pour essayer de l'apercevoir.
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]
Fanfiction[TERMINÉE.] C'est à la maternelle que Midoriya, Bakugo et Todoroki se rencontrent et deviennent amis. C'est à l'école élémentaire qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. C'est au collège qu'ils prennent des chemins différents. Et c'est au lyc...