Chapitre VII - Midoriya

278 26 5
                                    

(13 ans).

*_*_*_*_*


- ... alors tu viens ? J'peux compter sur toi ?

- Tu me laisses pas vraiment le choix Kacchan.

- Pas faux. Soit là dans 10 minutes.


Et sans plus de cérémonie, il me raccroche au nez. Je soupire et avec une grande flemme, je sors de mon lit pour ouvrir en grand les portes de mon armoire.

Je n'avais vraiment pas envie de sortir du lit aujourd'hui, je voulais rester bien au chaud sous mes couvertures en regardant un film mais je ne peux rien refuser à Kacchan. Comme toujours.

Il sait vraiment s'y faire avec moi, il y a des tas de fois où j'ai bien essayé de résister et de lui tenir tête mais je n'ai pas envie de me disputer avec lui. Il ne me reste plus que lui à présent et même s'il n'est pas le meilleur des amis au monde, il vaut bien mieux que certain que je connais.

Il est toujours là lui, même lorsque je me comporte comme un gamin. Il ne m'a jamais abandonné.


De Kacchan –Arrête de réfléchir et dépêche-toi.


Je ris en lisant le message qui s'affiche et regarde par ma fenêtre de chambre pour le voir à la sienne. Il semble encore de mauvaise humeur et je prends le temps de lui faire un signe de main avant de prendre des vêtements de rechange que je fourre dans un sac. Je prends aussi mon oreiller avant de quitter ma chambre pour rejoindre ma mère.

Elle est en train de regarder un programme de cuisine à la télévision, très concentrée dessus. Elle ne m'entend même pas arriver, si bien que je dois faire du bruit pour attirer son attention.


-Tiens, où vas-tu mon poussin ?

-Dormir chez Kacchan, ses parents ne seront pas là ce week-end et il ne veut pas rester seul.


J'aime bien faire passer Kacchan pour quelqu'un de gentil qui pense à moi. Ce n'est pas totalement faux dans l'ensemble, dès que ses parents lui ont annoncés qu'il serait seul chez lui ce weekend, il a attrapé son portable pour m'appeler.

C'est qu'il n'a pas envie d'être seul, hein ?

Et c'est aussi pour passer du temps avec moi. Je sais que c'est quelqu'un de bien dans le fond, le problème c'est qu'il est arrogant et qu'il a un ego surdimensionné. Donc il se fait plus d'ennemis que d'amis mais ça ne le dérange pas, il dit toujours qu'il n'a besoin de personne pour réussir dans la vie. Mais je suis toujours là moi.


-D'accord, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'appeler.

-Oui maman, c'est promis. A dimanche.


J'embrasse sa joue et enfile une veste, puis mes chaussures. Ma mère m'accompagne jusque dans l'entrée et me fait signe de la main lorsque je suis sur le trottoir.

J'ai beau grandir, elle est toujours aussi attentionnée envers moi. Elle dit souvent que je resterais à jamais son petit bébé.

Cinq mètres plus loin, je remonte l'allée de chez les Bakugo quand je remarque que Kacchan est déjà à la porte. Il est appuyé contre celle-ci, les bras croisés et les sourcils froncés.

Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant