(15 ans).
*_*_*_*_*
Tout en faisant mon sac pour le weekend, je repense à ce qu'il s'est passé il y a trois jours pour que j'en arrive là.
Prit d'une pulsion, j'ai été saluer Izuku dans la cour du lycée et je n'ai pas remarqué qu'il était avec Bakugo. Il était assez bien caché par les autres donc quand il m'a vu m'approcher, il s'est tout de suite levé et s'est placé bien à côté d'Izuku pour me dire qu'il le protégeait de moi. Je n'ai pas avancer de beaucoup parce que ses yeux lancés des éclairs et tous les autres nous fixaient à tour de rôle.
Bref, j'ai essayé de discuter un peu mais à chaque phrase, je me faisais interrompre par le blond et quand j'ai fini par lui demander son programme de weekend, Bakugo m'a sauté dessus en me disant qu'ils le passaient ensembles chez lui. Je me sentais tellement seul et triste que j'ai déclaré que je voulais venir aussi.
Oui, c'est ce que j'ai dis et je l'ai presque supplier en plus tant j'étais désespéré. Je ne veux pas qu'ils restent seuls tous les deux, n'importe quoi pourrait arriver et il pourrait monter Izuku contre moi.
Bien évidemment, il a refusé en me riant au nez. C'était une réaction tout à fait prévisible, je m'y attendais mais j'ai tellement insisté qu'il a fini par accepter. Tout le monde a été surpris, Izuku et moi les premiers, mais il n'a donné aucun détail et a sourit bizarrement avant de partir. J'ai été extrêmement surpris qu'il a accepté après quelques supplications mais le sourire d'Izuku m'a fait tout oublié.
Aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça cache quelque chose. Le sourire de Bakugo n'était pas mauvais, mais pas aimable non plus. Il ne m'aime pas, je suis sur qu'il me déteste alors pourquoi accepter aussi facilement ? J'ai un mauvais pressentiment mais ce n'est pas ça qui va me décourager.
Je vais pouvoir dormir dans la même pièce qu'Izuku, c'est un grand pas en avant pour nous.
Enfin, pour moi parce que lui ne semble pas comprendre mes sentiments. Je pense sérieusement à lui faire un dessin mais je vais voir comment ça se passe ce weekend. J'ai envie de découvrir la relation approfondis des deux garçons, je veux les observer et apprendre à faire face à Bakugo. J'aimerais avoir son approbation sur mes sentiments pour son meilleur ami. Je suis prêt à tout subir pour être enfin avec lui.
-Fils, j'ai une réunion demain après-midi alors je ne pourrais pas – que fais-tu ?
Je jette un coup d'œil par dessus mon épaule à mon père qui vient de débarquer dans ma chambre. Il est encore en costard trois pièces et son portable à la main. J'ai l'impression qu'il ne se change jamais tant j'ai l'habitude de ses habits.
-Je prépare mon sac, je vais dormir chez un copain.
-Un copain ? Tu ne vas pas voir Yaoyorozu ?
-Non, elle est occupée avec ses copines ce weekend. J'irais la voir une heure demain soir.
Je glisse mon sac sur mon épaule et me tourne vers mon père pour le voir hocher la tête. Son regard ne s'intéresse à rien à part son portable qu'il pianote d'une main. Il est tellement absorber par l'appareil qu'il ne me voit pas sortir de ma chambre.
Je traverse le long couloir pour rejoindre la chambre de mon frère où j'y entre sans frapper. Il est allongé dans son lit, un casque sur les oreilles et les yeux fermés. Ses mains font les mouvements d'un batteur et il ne perçoit rien autour de lui, pas même ma présence, si bien que je frappe dans l'un de ses pieds assez fort pour lui faire peur. Il se redresse d'un coup et baisse son casque à son cou en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]
Fiksi Penggemar[TERMINÉE.] C'est à la maternelle que Midoriya, Bakugo et Todoroki se rencontrent et deviennent amis. C'est à l'école élémentaire qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. C'est au collège qu'ils prennent des chemins différents. Et c'est au lyc...