Chapitre XXVII : Midoriya

236 18 44
                                    

(17 ans).

*-*-*-*-*


Voilà déjà une vingtaine de minutes que je fixe le plafond, le souffle court et les esprits bien au delà des nuages. Mon cœur est en train de battre la chamade à l'intérieur de ma poitrine. Tout mon corps tremble encore de la dernière activité que je lui ai demandé de faire et une fine couche de sueur parsème mon torse. J'ai du mal à réaliser ce que je viens de faire ici, dans ma chambre et dans mon lit, avec Shoto. Mes joues rougissent quand je repense à ce qu'il s'est passé entre nous, c'était chaud !


- Tout va bien Izuku ?


J'attrape la couverture qui me couvrait les hanches et la remonte jusque mon visage, gêner. Je deviens aussi chaud qu'un feu de bois et aussi rouge qu'une tomate.


- Izuku ?


Je sens l'une des mains de Shoto venir agripper la couverture et tirer dessus pour découvrir mon visage mais je la retiens contre moi, ayant trop honte à présent.


- Roooh allez, laisse-moi te voir.

- Non, je refuse.

- C'est idiot ce que tu fais, je viens de te voir entièrement nu et on a fait l'amour, plus rien ne doit te gêner maintenant.

- Eh bah si, c'est très gênant même !


Son rire résonne dans ma chambre silencieuse et je me transforme en flaque d'eau. J'ai vraiment trop honte de moi. Est-ce normal ? Est-ce que les filles se sentent toujours comme ça après leur première fois ? Est-ce qu'elle cache leur corps à leur petit-ami ? J'aurais aimé le savoir avant de passer à l'action, je ne me suis pas assez renseigner sur le sujet. Je savais que j'aurais du mieux étudier mais je ne pensais pas qu'on allait le faire aussi rapidement. Je lui ai envoyé un message pour qu'on discute et c'est ce qu'on aurait du faire. On s'est sauté dessus parce qu'on se manquait atrocement, mais...


- Tu ne regrettes pas au moins ?


Surpris, j'abaisse la couverture sur mon torse et tourne mon visage vers mon copain. Il affiche une petite mine mais sourit.


- Non je ne regrette pas Shoto, mais...

- On aurait du attendre, c'est ça ?


J'hoche la tête et il en fait de même, sourire en coin. Il se redresse un peu plus contre la tête du lit et ouvre ses bras pour que j'y vienne m'y réfugier.


- Désolé, c'est moi qui t'ai sauté dessus sans permission. J'ai pas assuré dans mon rôle.


Je ris faiblement et enfouie mon visage dans son épaule. Il referme ses bras autour de mon corps et je frissonne quand le bout de ses doigts vient me caresser le dos. J'avais presque oublié à quel point il était câlin avec moi. Ça me fait énormément de bien de le retrouver, je suis vraiment heureux. On a mit du temps pour se retrouver, ça a été vraiment dur pour nous d'être séparé mais tout est redevenu normal à présent. Et je compte bien en profiter.

Toi. Moi. Nous. [TodoDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant