Jour 13 - Christmas Songs

172 12 11
                                    

Bonjour !!!

On se retrouve aujourd'hui avec mon OS préféré, définitivement. C'est le plus drôle à mes yeux et je vous conseil de ne rien boire ni manger durant votre lecture.

J'espère que vous allez autant l'aimer que moi je l'aime.

Bonne Lecture


En cette matinée de décembre, Balthazar n'avait pas grand chose à faire, il avait donc décidé de faire des petites expériences pour s'occuper, parce que clairement, il se faisait chier.

Et Balthazar et expériences ça faisait rarement bon ménage, et bien évidement, sa mixture fini par le tacher, sans autres conséquences, que celle qu'il allait devoir se changer. Et pour Balthazar toutes les occasions de se balader moitié à poil étaient bonnes, et il allait en profiter grandement.

En vrai, il aurait dû commencer directement par ça, s'amuser sur de la musique, se déhancher torse nu, et juste vivre un bon moment. Il commença par mettre une petite musique sympathique qui lui rappelait noël. Il avait choisi de mettre "Jingle Bell" parce que c'était plus drôle de le faire en anglais.

Et alors qu'il avait mis la musique à fond, il commença à faire un petit strip tease. Il était seul dans la salle, mais peu importe, il s'amusait à remuer son corps sur des chansons de noël. Intrigués par le bruit, Eddy et Fatim étaient venu voir quelle mouche avait bien pu piquer leur patron, seulement pour le voir lancer son jean dans son bureau et remuer ses fesses sur des chansons de noël.

Ils secouèrent la tête avant de repartir, le laissant seul dans son délire, après tout c'étaient Balthazar et ils avaient l'habitude qu'il fasse plus ou moins l'enfant, mais aussi qu'il se balade torse nu dans l'IML. Leur patron était parfois un peu perché, mais là, il allait loin, parce que voir Raphaël Balthazar, directeur de l'IML de Paris danser en caleçon, de noël s'il vous plait, ça n'arrivait pas tous les jours.

Les chansons s'enchaînent pour le légiste qui ne faisait plus attention à rien, et encore moins à son téléphone qui sonnait depuis plusieurs minutes, mais qui était dans son bureau, car en effet, il y avait une sono à l'IML, alors autant en profiter et ne pas utiliser son téléphone pour passer sa petite compilation de chansons de Noël.

Et quand "Petit Papa Noël" passa, le légiste alla fabriquer de la mousse avec de l'eau et un peu de liquide vaisselle, dans le but de se faire une barbe pour ressembler un peu plus au Père Noël, ignorant toujours son téléphone qui ne faisait que de sonner depuis de longues minutes...

De son côté, à la DPJ, Hélène n'arrêtait pas de râler, impossible de mettre la main sur le légiste, il ne répondait pas au téléphone... Mais qu'est-ce-qu'il pouvait bien trafiquer encore ? C'était pas le moment de faire le zouave, elle avait besoin de lui et elle allait devoir aller le chercher par la peau des fesses. Elle se doutait qu'il n'était pas vraiment contre, mais là, ça allait plutôt être avec son pied aux fesses jusqu'à la scène de crime.

Finalement elle y envoya son équipe, ne parvenant toujours pas à joindre le légiste, et ce depuis plus de dix minutes et elle décida d'aller le chercher elle-même, sinon elle n'allait jamais s'en sortir. Elle savait que c'était calme en ce moment, mais tout de même, il était supposé rester disponible au cas où une affaire venait à se présenter.

C'est donc déterminée que la Capitaine prit la direction de l'IML, prête à tirer les oreilles de son légiste, quelque soit la raison qui le poussait à ne pas lui répondre. Seulement elle n'était pas vraiment prête au spectacle qui l'attendait là-bas.

Balthazar enchaînait les danses, et quand "All I want for Christmas is you" démarra, le légiste se déchaîna, cette chanson était vraiment celle qui représentait le début de la saison de noël et il l'écoutait très souvent, c'est à dire tous les jours, du premier au vingt-quatre décembre minimum.

Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant