CutieBunny est connecté.
CutieBunny- Qui a mangé mes miel pops?!
Dongdongie- Bonjour, déjà...
Confusiyeon- Il est un peu 14h...
Pandami- Sauf qu'on vient toutes de se réveiller...
CutieBunny- Je m'en fous, je veux savoir dans le ventre de qui ont fini mes miel pops !
Siyeon's Queen- T'en fais pas un peu trop pour des miel pops ?
CutieBunny- Ce sont mes céréales préférées !
PrincessPie- C'est pas Gahyeon qui aime bien en manger, aussi?
Panda's Fox- Oui, mais j'en mange que au goûter, pas le matin!
Dongdongie- Ouais mais entre le petit-déjeuner et le goûter, celui qu'on a mangé en dernier c'était le goûter.
Panda's Fox- Il y en avait déjà plus à ce moment là !
CutieBunny- Pourquoi t'as rien dis?
Pandami- C'est bon, c'est pas un interrogatoire ! Si tu veux des miel pops, t'as qu'à aller t'en acheter au lieu de venir nous casser la tête !
Confusiyeon- Tu t'es mal réveillée ?
Siyeon's Queen- Non, elle est frustrée à cause de ce qu'il s'est passé hier.
Pandami- Tais toi, Sua. Je suis pas frustrée, je suis gênée ! Et t'es vraiment mal placée pour parler... Vous avez fait trop de bruit Siyeon et toi cette nuit...
Siyeon's Queen- Oh c'est bon...🙄
Dongdongie- Pas vraiment, non. La prochaine fois, faites ce genre de choses quand on est pas là. Ça s'appelle le respect 😑
Siyeon's Queen- D'accord, la prochaine fois on fera attention...
CutieBunny- Y aura pas de prochaine fois. Plus jamais on fait des soirées comme ça.
Siyeon's Queen- T'as dis que si après on s'entraîne à fond, on pourra refaire ça !
CutieBunny- Et tu t'es entraînée, jusqu'ici ?
Siyeon's Queen- Pas encore, mais si tu veux, je peux aller m'entrainer maintenant.
CutieBunny- Pas bête, vas-y et on pourra en rediscuter après.
Siyeon's Queen- Ok!
Siyeon's Queen s'est déconnecté.
CutieBunny- Et une de moins.
PrincessPie- T'as fais exprès ?!
CutieBunny- Bah oui, elle m'a soûlé aussi.
Dongdongie- C'est la première fois que je vois Jiu faire quelque chose d'intéressant, et d'intelligent...
CutieBunny- On a dit qu'on arrêtait avec ça !
Dongdongie- Sorry~
CutieBunny- Bon, bah go manger des chocapic...
Pandami- Tu nous a fait chier pour tes miel pops et finalement tu manges des chocapic ?! Je vais te tuer!
CutieBunny- Y a plus que ça en même temps !
Panda's Fox- Quand est-ce qu'on va faire les courses? Ça commence à être la dèche...
Dongdongie- Si Jiu et Yoohyeon passaient pas leur temps à manger aussi...
CutieBunny- J'y peux rien si j'ai faim! Et puis, j'ai besoin de manger pour grandir! Je suis en pleine croissance!
Pandami- Autant si Gahyeon avait dit ça, j'aurais dis ok, mais t'as 27ans, Minji...
CutieBunny- Et alors ? J'ai totalement le droit de manger quand j'ai faim!
Pandami- C'est pas le problème... Le vrai problème ici, c'est que tu manges tout, et que tu vas jamais faire les courses! C'est toujours Siyeon ou moi qui y allons!
Dongdongie- Et bah comme ça c'est réglé ! Yoohyeon et Jiu iront en courses demain!
Pandami- Je suis pas contre l'idée, mais tu comptes vraiment laisser les deux membres les plus chaotiques aller en courses ensemble ? T'as pas peur, toi...
Dongdongie- Tu veux faire les courses aussi, peut-être ?
Pandami- Flemme. Elles m'épuisent 😭
Confusiyeon- Qui ne serait pas épuisé face à ces individus..?
PrincessPie- On est pas si chaotiques !
Pandami- Tu peux faire avaler ça à qui tu veux, mais pas à nous.
Dongdongie- De toute façon, personne n'avalerait ça...
CutieBunny- On est seulement dissipés...
Panda's Fox- C'est tout comme!
Confusiyeon- De toute façon, vous préférez Jiu et Yoohyeon qui vont faire les courses, ou Jiu qui pique une crise pour des miel pops?
Pandami- C'est plus avantageux de les laisser faire les courses. Tant qu'elle aura pas ses miel pops, Jiu nous lâchera pas. Ça peut durer une journée comme ça peut durer une semaine... De plus, si elles vont faire les courses, ce sera juste pour un court instant. Et puis comme on sera pas là, y aura rien à assumer.
CutieBunny- Toi, quand tu peux te dédouaner de toute responsabilité, tu dis jamais non!
Pandami- Exactement! J'en ai marre de devoir assumer des gosses comme vous!
Dongdongie- T'es la deuxième plus jeune, redescend stp...
Panda's Fox- Elle, au moins, elle est responsable!
PrincessPie- Pas comme toi😑
Panda's Fox- Je m'en fiche, j'assume complètement !
CutieBunny- Et puis toi, dès que ça concerne Dami, tu cherches pas à savoir, tu te range de son côté!
Panda's Fox- C'est normal! Tu ferais pas ça avec la fille que tu aimes?
CutieBunny- Non.
PrincessPie- Pourquoi?
CutieBunny- Parce que la fille que j'aime est en couple...
...
CutieBunny- Et puis merde!
CutieBunny s'est déconnecté.
Confusiyeon- Whut?!
Dongdongie- C'est logique! Comme elle aime ses miel pops et qu'ils ont été mangé par quelqu'un d'autre, elle peut plus les manger!
Confusiyeon- J'ai pas compris...
PrincessPie- Vu comment je te connais, t'es au courant d'un truc, Handong... N'est-ce pas..?
Dongdongie- Moi?! Pas du tout! 😅
Dongdongie s'est déconnecté.
Panda's Fox- Qu'est-ce qui se passe d'un coup?!
Confusiyeon- Je suis confuse...
Panda's Fox- Sans blague!
PrincessPie- Je sais pas si demander des infos serait une bonne idée ou pas...
Panda's Fox- T'es curieuse, d'habitude !
PrincessPie- Oui, mais... Je voudrais pas embêter Jiu en posant des questions qui pourraient la gêner ou la rendre triste...
Pandami- T'as raison, fais rien de stupide. Je vais la voir.
Pandami s'est déconnecté.
Panda's Fox- Bon... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
PrincessPie- Je vais au magasin, pour lui chercher des miel pops, en espérant que ça lui remonte le moral... Vous voulez venir?
Panda's Fox- Je suis partante!
Confusiyeon- J'arrive aussi!
PrincessPie, Panda's Fox et Confusiyeon se sont déconnectés.
VOUS LISEZ
Conversations Dreamcatcher
FanfictionCe sont des conversations que j'imaginerai du groupe Dreamcatcher. Bonne lecture, et amusez vous bien XD