Maknae Line

87 9 16
                                    

Pandami a créé un groupe
Pandami a renommé le groupe en "Maknae Line"
Pandami a ajouté Panda's Fox et FunnyPuppy.

Panda's Fox- Coucou la compagnie ^w^

Pandami- C'est pas le moment, Gahyeon-ie... Nous sommes en crise!

Panda's Fox- Pourquoi ?

Pandami- Kim Yoohyeon, au rapport.

FunnyPuppy- Jsuis pas ton chien, calme toi...

Panda's Fox- Selon ton pseudo, t'es un chiot. Alors un chiot... C'est bien un bébé chien?

Pandami- On s'en fout... Dis Yoohyeon, comment ça se fait que tu sois vexée comme ça ? Handong rigolait...

FunnyPuppy- Je pleure et elle rigole en disant qu'elle est mieux sans nous... Tu trouves ça drôle ?

Pandami- Non... Mais elle s'en veut...

FunnyPuppy- C'est le but. Sinon ça servirait à quoi que je fasse la tête? Et puis j'attends ses excuses, pas tes prétextes.

Pandami- Je comprends... Qu'est-ce qu'on peut faire pour te remonter le moral ?

FunnyPuppy- Dire à Handong de s'excuser. Elle ne semble pas capable de le faire sans qu'on lui dise...

Pandami- C'est faux! Handong peut très bien s'excuser elle-même! Mais elle a peur que par message, ses excuses sonnent faux...

FunnyPuppy- Elle a qu'à m'appeler ㅠㅠ

Panda's Fox- Abaoui...

Pandami- On va remédier à ça.

FunnyPuppy- Comment ?

Pandami- Pose tes questions directement à Handong, elle saura mieux te répondre que nous.

Pandami a ajouté Dongdongie.

Pandami- Handong... Yoohyeon est vexée...

Dongdongie- Je sais... Mais je ne sais pas comment faire pour améliorer la situation... Je m'en veux...

FunnyPuppy- Appelle moi, idiote... ㅠㅠ

Dongdongie- C'est pas pareil...

FunnyPuppy- T'as envie que j'ignore tes messages jusqu'à ce que tu rentres? On peut toujours s'appeler en vidéo, ça coûte rien...

Vu.

FunnyPuppy- Handong! Je te déteste quand tu fais ça!

Panda's Fox- Allez Handong! C'est fatiguant de voir que tu fais aucun effort pour Yoohyeon alors qu'elle pleure!

Dongdongie- Tu ne comprends pas, Gahyeon...

Panda's Fox- Alors explique moi!

Dongdongie- Le problème c'est que moi aussi, je pleure...

FunnyPuppy- Raison de plus pour s'appeler. Si on pleure toutes les deux, ce sera pas gênant.

Pandami- Je comprend Dongie... Elle est comme moi sur ce coup là... Elle n'arrive pas à pleurer devant les autres. C'est autant un problème de fierté que de genance. Et puis, elle veut pas nous rendre triste...

Panda's Fox- Comme Sua aussi, quoi? De toute façon, si on est toutes comme ça, le groupe n'ira pas bien loin... Il faut apprendre à mettre votre égo de côté et exprimer vos émotions les filles...

Dongdongie- Je sais... Désolé...

Panda's Fox- Vous avez remarquées que Jiu non plus n'exprime pas ses sentiments? Siyeon, Yoohyeon et moi sommes les seules à montrer ce qu'on ressent.

FunnyPuppy- Ça, on le sait! Vu comment tu boudes toutes les deux minutes et que tu pleures dès que tu es mal réveillée, je crois qu'on l'avait remarqué...

Pandami- Et vu comment ça fait une demi-heure que tu pleures sans t'arrêter, toi aussi, on avait remarqué que tu es très expressive, Yoohyeon 🙄

FunnyPuppy- T'es pas gentille...

Dongdongie- Passes privé, Yoohyeon, s'il te plaît...

FunnyPuppy- Daccord.

FunnyPuppy et Dongdongie se sont déconnectés.

Panda's Fox- Vivement qu'elles se réconcilient... C'est un peu le bazar, depuis...

Pandami- Tu veux que ce soit moins le bazar ?

Panda's Fox- Bah oui, logique.

Pandami- Bah alors vas présenter tes excuses à Siyeon.

Panda's Fox- D'accord...

Panda's Fox s'est déconnecté.

Conversations Dreamcatcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant