Comeback Home

85 8 45
                                    

Panda's Fox est connecté.

Panda's Fox- Siyeonie....

Siyeon- Quoi?

Panda's Fox- Excuses moi, j'aurais pas dû en rajouter l'autre jour...

Siyeon- Tu promets de pas recommencer ? Parce que ça devient fatiguant que tout le monde me dise que chaque embrouille est de ma faute...

Panda's Fox- Mais honnêtement, tu as toujours le chic de dire la phrase de trop, unnie... On va pas se mentir quand même ? À part ça, je promets d'arrêter de t'embêter là-dessus !

Siyeon-...

Pandami- Gahyeon... 🤦‍♀️

Panda's Fox- Bah quoi?

Jiu unnie- Au moins, ça a le mérite d'être honnête.

Siyeon's Queen- Jiu unnie... Je m'excuse d'avoir dit que tu es stupide...

Jiu unnie- Et alors ? Qu'est-ce qui me prouve que tu ne recommencera pas ?

Siyeon's Queen- Je te le promets...

Jiu unnie- J'accepte tes excuses, mais tiens ta promesse.

Panda's Fox- Vous vous êtes réconciliées, YooDong?

Siyeon's Queen- Oh un nouveau ship a vu le jour! Après le DaYeon et le GaMi, on accueille à bras ouverts le YooDong !

Pandami- Le DaYeon?? Je te juge, Sua. Je te juge fort -_-

FunnyPuppy- Ui, on s'est réconciliées par appel vidéo, si ça vous intéresse, curieuses comme vous êtes.

Jiu unnie- D'ailleurs ! Elle est passée où Dongdong?

Panda's Fox- Bah, dans l'avion !

FunnyPuppy- Handong rentre ce soir!

Jiu unnie- Je vais pleurer de joie ! Savoir qu'une fille aussi stable mentalement et responsable va rentrer à la maison m'émeut...

Pandami- T'abuses...

Jiu unnie- T'es peut-être responsable aussi, Yubin, mais t'es violente parfois, et t'as des phases de non respect que j'apprécie peu... -_-

Pandami- Tout de suite les grands mots...

Panda's Fox- En tout cas, j'ai hâte que Dongdong rentre! On pourra jouer au jeu de la mafia toutes ensemble ! Ça fait vide sans ma unnie préférée...

Pandami- Je retiens, Lee Gahyeon...

Panda's Fox- Mais... C'est pas ce que j'ai voulu dire !

Siyeon- Tu t'enfonces je crois...

Pandami s'est déconnecté.

Panda's Fox- Je vais la voir...

Panda's Fox s'est déconnecté.

Dongdongie- Je suis à l'aéroport, les filles, y a personne pour venir me chercher..? :'(

Jiu unnie- Désolé, j'arrive 😅

Jiu unnie s'est déconnecté.

FunnyPuppy- Le trajet s'est bien passé ?

Dongdongie- Oui, ça s'est bien passé, mais je suis fatiguée...

FunnyPuppy- Sua unnie et moi allons te préparer un bon repas!

Siyeon- Et moi je vais faire un gâteau ! On va fêter ça comme il se doit!

Dongdongie- C'est trop, les filles...

FunnyPuppy- Ne dis pas ça ! Dreamcatcher n'est rien sans toi, alors accepte sans faire de manières.

Dongdongie- D'accord, d'accord...

Siyeon- Sua? Tu pourras m'aider avec le gâteau?

Siyeon's Queen- Demandes à Dami ou Gahyeon. Je dois déjà aider Yoohyeon...

FunnyPuppy- Vous inquiétez pas, c'est moi qui vais demander de l'aide aux filles! Comme ça, vous pourrez passer du temps ensemble ;)

Dongdongie- Jiu unnie arrive! On se retrouve tout à l'heure !

Dongdongie s'est déconnecté.

Siyeon- Je propose qu'on s'active, parce qu'on aura jamais le temps de tout préparer avant qu'elle n'arrive !

FunnyPuppy- Okiii!

Siyeon, Siyeon's Queen et FunnyPuppy se sont déconnectés.

Conversations Dreamcatcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant