Concert

81 7 24
                                    

CutieBunny est connecté.

CutieBunny- Je suis surexcitée pour le concert !!!!

Pandami- Vasy tu me stresse...

Siyeon's Queen- C'est pas d'aujourd'hui que tu sais pas gérer ton stress, Dami...

Panda's Fox- Je vais te faire pleins de câlins pour que ça aille mieux!

Pandami- T'es trop mignonne...

Panda's Fox et Pandami se sont déconnectés.

Dongdongie- Si elles font que des câlins, ça devrait aller.

Confusiyeon- Pourquoi tout de suite, penser à ça ? Ce sont les maknaes. Il peut rien arriver!

PrincessPie- J'en suis pas aussi sûre. N'oubliez pas que ce sont des adultes, aussi.

Siyeon's Queen- De toute façon, elles sont gênées pour tout alors ça risque pas que ce genre de chose arrive de la part de nos maknaes préférées.

Dongdongie- C'est pas comme Siyeon et toi.

Confusiyeon- On a dit qu'on en parlerait plus !

Dongdongie- Ouais, mais quand même ! Soyez un peu plus responsables !

Siyeon's Queen- On a promis qu'on ferait attention la prochaine fois, abuses pas!

PrincessPie- C'est Handong. Dès qu'un truc lui plaît pas, elle va pas arrêter de le rabâcher pour que ça rentre dans notre tête.

Dongdongie- Et alors?

Siyeon's Queen- Bah c'est chiant. Si on te dit qu'on a compris notre erreur, tu continues d'en parler alors que c'est du passé, maintenant.

Dongdongie- Ok, j'arrête !

Dongdongie s'est déconnecté.

Confusiyeon- Elle prend tout mal, aussi...

PrincessPie- Je ferais mieux d'aller la voir...

PrincessPie s'est déconnecté.

Siyeon's Queen- Il reste plus que toi et moi, Siyeon-ie~

CutieBunny- Nope. Je suis toujours là, moi!

Confusiyeon- T'es sortie de nulle part !

Siyeon's Queen- Comment ça se fait que tu parles pas beaucoup sur le groupe, aujourd'hui ?

CutieBunny- Je m'entraîne !

Confusiyeon- Encore?! T'épuises pas avant le concert!

CutieBunny- Bien sûr que non! Et puis, Yoohyeon et moi allons manger avant le concert. On préfère performer le ventre plein!

Confusiyeon- Ça ira? On sait que tu as du mal à rester longtemps avec Yoohyeon, alors...

CutieBunny- Ça ira. Je vais de l'avant, ne t'inquiètes pas. Et puis, je suis Kim Minji! Je m'en sors toujours bien!

Siyeon's Queen- C'est cette attitude que je veux voir! Allez, va manger, championne !

CutieBunny- Yep!

Confusiyeon- Bon appétit !

CutieBunny s'est déconnecté.

Siyeon's Queen- Maintenant, nous sommes seules!

Confusiyeon- Qu'est-ce qu'il y a? T'as un truc à me dire?

Siyeon's Queen- Naaan, je veux juste des câlins. Tu es où ?

Confusiyeon- Je suis dans la loge, je regarde nos anciennes performances.

Siyeon's Queen- Tu regardes vraiment ça ?!

Confusiyeon- Bah oui, c'est la meilleure manière de m'améliorer !

Siyeon's Queen- T'as pas tort. Allez, j'arrive!

Siyeon's Queen s'est déconnecté.

/Réalité/

Les filles ont pas mal discuté avant le concert, et Gahyeon devait parler avec Dami.

Gahyeon- Dis, Dami... On pourra discuter après, s'il te plaît?

Dami- Ok, pas de soucis.

Puis, le concert se passait.
Les filles ont performé "Black or White", "Scream" et "Boca" avant de passer à quelques jeux. Et après, Jiu a chanté "All Day Long" seule et a expliqué qu'elle a écrit cette chanson en pensant à Yoohyeon qui l'avait réconforté dans une période difficile, puis les filles ont terminé en performant "BEcause".

Après être rentrées chez elle, Jiu s'est éclipsé, et les filles se doutaient qu'elle allait pleurer.

Yoohyeon- Je m'en veux... Même si elle dit qu'elle va de l'avant, elle est toujours faible... J'aurais dû le voir et prendre mes distances, mais je l'ai simplement cru, et j'ai fais comme si notre relation n'avait pas changé, et ça la blesse...

Sua- Rien n'est de ta faute! Ce n'est de la faute de personne! Jiu surmontera ça, j'en suis certaine! Elle est forte!

Dami chuchota dans l'oreille de Gahyeon.

Dami- On ferait mieux de bouger, si on veut discuter, tu penses pas?

Gahyeon chuchota à son tour.

Gahyeon- Allons discuter dans notre chambre.

Puis, pendant que les filles débattaient bruyamment, Gahyeon et Dami s'éclipsèrent et allèrent discuter dans leur chambre.

Dami- De quoi tu voulais parler?

Gahyeon- Ne me juge pas, ok?

Dami- Pourquoi je te jugerai?

Gahyeon- Parce que ce que je m'apprête à dire peut être gênant...

Dami- Je ne te jugerai jamais. Promis!

Gahyeon- En fait... J'arrête pas de repenser à la soirée du Monopoly... Comme on était avec les filles, je t'ai empêché d'enlever ton t-shirt, mais... Honnêtement, je suis curieuse...

Dami devient soudainement rouge.

Dami- Qu'est-ce que tu veux dire..?

Elle le savait déjà, mais elle voulait l'entendre de la bouche de Gahyeon.

Gahyeon- J'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait sous ton t-shirt...

Gahyeon n'osait pas trop croiser le regard de Dami.

Dami- Vraiment..?

Gahyeon- Tu n'as jamais voulu savoir, toi, ce qui se cache sous mon t-shirt ?

Dami ne savait pas comment répondre à cette question.
Alors, Gahyeon s'approcha dangereusement d'elle.

Gahyeon- Ne me dis pas que tu n'es pas curieuse?

Dami se heurta contre le mur, et était coincée. Gahyeon posa ses mains sur les joues de Dami, et l'embrassait. Puis, elle descendit ses mains au niveau de ses épaules, puis un peu plus bas, en commençant à déboutonner le chemisier de Dami.
Dami repoussa légèrement Gahyeon.

Dami- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...

Gahyeon retira son pull et son t-shirt.

Gahyeon- Et ça, c'est une meilleure idée ? J'aimerais te rassurer, Dami... Tout ira bien.

Dami- Mais... Les filles sont à la maison...

Gahyeon- Tu les entends pas se chamailler? Elles nous entendront même pas...

Dami- Je te fais confiance.

Puis, Gahyeon termina d'enlever le chemisier de Dami, et la poussa sur son lit. Elle se mit à califourchon sur elle et reprit ses baisers. Dami commença à se prêter au jeu, et retourna la situation en se plaçant cette fois ci au dessus de Gahyeon, puis l'embrassa à son tour, et descendit ses bisous dans le cou de la plus jeune.

Mais c'est alors que quelqu'un toqua à la porte.

Conversations Dreamcatcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant