[Point de vue de Jiu]
Je marchais dans les rues sans vraiment savoir où j'allais car mon unique but était de prendre l'air, alors que je tombais sur une boulangerie intrigante.
"Du Black au Pink"
Je suis simplement entrée sans me poser de questions, mais je fût très surprise en me trouvant nez à nez avec Jisoo des Blackpink.
Jisoo- Bonjour, que souhaitez vous acheter?
Évidemment, j'avais pris soin de mettre une casquette, une capuche et un masque. Je retira mon déguisement, et lui souris.
Jisoo- La leader des Dreamcatcher ?!
Jiu- Je m'appelle Jiu, pas la leader !
Jisoo- Excuse moi... Entre leader on se comprend, c'est vraiment chiant qu'on nous appelle "leader".
Jiu- Alors pourquoi tu m'as appelé comme ça ?
Jisoo- La surprise...
Jiu- Je vois! Je pourrais avoir un assortiment de macarons, s'il te plaît ? Les filles adorent ça !
Jisoo- Tu es vraiment comme ça dans la vraie vie, alors...
Jiu- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Jisoo- Dans les vidéos, je te vois souvent prendre soin des filles comme si elles étaient super fragiles et vulnérables... Et je me rend compte que ce n'est pas une image que tu te donnes, mais bien la vérité ! Peu d'idoles de nos jours ont ce genre de caractère !
Jiu- Je ne peux pas m'empêcher de penser à elles, c'est plus fort que moi... Les voir heureuses me rend heureuse!
C'est comme ça qu'a commencé une longue discussion, jusqu'à midi.
Jisoo- Déjà midi?! Et si on mangeait ensemble ? Je t'invite !
Jiu- Ok!
Nous avons mangé des sushis, et nous nous sommes échangés nos numéros, puis on rentrait chacune de notre côté.
Jiu- Je suis rentrée !
Siyeon- Ah! Tu tombes bien! Sua n'arrête pas de dire qu'elle est meilleure que moi pour ranger la maison !
Jiu- Depuis quand Sua veut ranger? Elle est où, même ?
Siyeon- C'est bon, j'ai compris... Je viens de me faire avoir... Elle m'a défié de ranger mieux qu'elle, alors j'ai simplement rangé la maison... Quelle fourbe...
Jiu- J'ai ramené des macarons !
Siyeon- Y en a au chocolat ? Ce sont mes préférés !
Jiu- Évidemment ! Mais attends que toutes les filles soient là.
[Conversation de groupe]
CutieBunny- Je suis rentrée et j'ai une surprise pour vous ! Ramenez vos fesses dans le salon !
Panda's Fox- T'as enfin un cerveau?
CutieBunny- Toi, c'est mort, t'auras rien -_-
Panda's Fox- Ok, j'arrête...
[Réalité]
Tout le monde était là, alors je posa la boite sur la table.
Jiu- Régalez vous!
Puis, on se fit un petit goûter.
Je reçu un message, alors je le lu pendant que les filles discutaient.
Jichu- Coucou, Minji! Tu es bien rentrée ?
Minji- Oui, et toi?
Jichu- Oui! Les filles ont pas arrêté de me questionner parce que je rentre pour manger, d'habitude !
Minji- Pas ouf les
interrogatoires... Les filles engloutissent les macarons! Je pense qu'elles sont contentes!Jichu- J'en suis ravie! On se refait ça quand tu veux! C'est sympa de passer du temps avec toi!
Minji- On se recontacte,
de toute façon ? J'ai déjà hâte qu'on se revoit!Sua- Tu parles avec qui pour sourire comme ça ?
Je mis rapidement mon téléphone en veille, et croisa le regard curieux de Sua.
Jiu- En quoi ça te regarde?
Sua- Eh, sois pas comme ça ! Tu paraissais réellement heureuse pour une fois, alors ça m'a rendue curieuse. Mais comme je vois que tu veux pas qu'on discute, je vais y aller.
Puis, Sua quittait la pièce. Qu'est-ce qui m'a prit d'agir comme ça ? Mais pourquoi elle regardait mon téléphone aussi? Est-ce que je regarde ses messages moi? Pas du tout! Alors pour qui elle se prend ?
Siyeon- Je vais la voir...
Puis ce fût à son tour de quitter la pièce.
Handong- En tout cas, c'était vraiment bon! Merci, Jiu.
Jiu- Pas de soucis...
Handong- Dis... On peut parler?
J'hocha la tête, et nous partions en direction de ma chambre. Je me posa sur mon lit, pendant qu'elle s'assit sur ma chaise de bureau.
J'appréhendais la discussion, parce que je savais que ça allait inclure des excuses et des explications... Tout ce que je n'aimais pas...
Handong- J'aurais pas dû te blesser hier... J'ai vraiment été stupide sur le coup de l'alcool... Mais de toute façon, je savais qu'un jour, j'allais exploser à force de ne pas dire ce qui me dérangeait... Je reformule ce que j'ai dis hier... Je suis jalouse de la manière dont tu regardes Yoohyeon depuis Minx. Je suis jalouse parce qu'on n'était pas encore dans le même groupe, et que tu étais plus proche de Yoohyeon que je ne l'était avec elle... C'est stupide, mais c'est ce que je ressens... Et je m'en excuse...
Jiu- Je pensais que c'était moi qui te devais des excuses... À cause de moi, tu t'es engueulée avec Yoohyeon... Si je n'étais pas là, tu n'aurais pas à ressentir de jalousie... Si mes sentiments pour Yoohyeon n'avaient pas été un obstacle pour toi, tu n'aurais pas eut autant à t'inquiéter...
Handong- Pourquoi tu parles au passé ? Ne me dis pas que tes sentiments ont déjà disparus?
Jiu- Pas vraiment, mais je me promets, et je te promets que mes sentiments disparaitront définitivement, et que tu n'auras plus à t'occuper de ça.
Je repensais soudainement à cette matinée passée avec Jisoo. Je savais comment me changer les idées, maintenant!
Handong- Tout va bien, alors.
Jiu- Oui, tout va bien!
Nous nous sourions, puis Handong quitta ma chambre parce qu'elle voulait passer du temps avec sa copine.
Ça me fait un peu moins mal de dire "sa copine", alors ça va.
Puis, je retourna dans le salon. Mais je fût surprise de voir Dami et Gahyeon plus tactiles que d'habitude sur le canapé. C'est alors que j'interrogea Sua.Sua- Je ne sais pas moi non plus quel événement a été amené à les rapprocher, mais soyons simplement heureuses pour elles, sans faire de remarques inutiles.
Pour vous décrire la scène, mes chers lecteurs, on pourrait penser que les maknaes se font un simple câlin si on oublie les mains de Dami sous le t-shirt de Gahyeon, ou encore les mains de la plus jeune sur les fesses de sa copine.
À part ça, un câlin banal. Oui oui.
VOUS LISEZ
Conversations Dreamcatcher
FanfictionCe sont des conversations que j'imaginerai du groupe Dreamcatcher. Bonne lecture, et amusez vous bien XD