Changement

80 7 25
                                    

Jiu- Dami... On peut discuter..?

Dami- Ok, attends moi dans ta chambre, j'arrive...

Jiu- Je te dérange?

Dami- Non non, t'inquiètes pas!

Jiu- Ok, je t'attends, alors...

Dami se releva et se rhabilla, les joues rouges.

Puis, elle s'adressa à Gahyeon avant de quitter la chambre.

Dami- On terminera ça plus tard.

Gahyeon sourit malicieusement.

Gahyeon- J'espère bien!

Puis, Dami sortit de la chambre, et rejoint Jiu.
Arrivée dans la chambre de la leader, cette dernière explosa de rire.

Dami- Qu'est-ce qui te fait rire?

Jiu montra la chemise de Dami.

Jiu- T'as attaché le lundi avec le dimanche!

Dami se rendit compte de son erreur, et reboutonna sa chemise correctement.

Dami- J'aurais dû le voir!

Dami rougit encore une fois.

Jiu- Tu étais avec Gahyeon? Désolé de vous avoir dérangé...

Dami- C'est pas drôle...

Jiu- Les filles disaient que vous ne feriez pas ce genre de choses parce que vous êtes les plus jeunes. Mais mes enfants grandissent trop vite...

Jiu fit semblant d'essuyer des larmes imaginaires.

Dami- Arrête ça ! Et n'en parle à personne, ok?

Jiu- Tu sais que Siyeon s'est mise à nous stalker?

Dami- Elle m'a promis de nous laisser tranquille, Gahyeon et moi.

Jiu- Oui, mais là, c'est ma chambre, donc techniquement elle est pas sensée savoir que tu es ici.

Dami- M'embrouille pas... Bref, de quoi tu voulais me parler?

Jiu- En fait... Je commence à être nostalgique... Notre période de Trainee me manque... On était complètement insouciantes, et on ne pensait à rien d'autre que s'amuser. Mais maintenant... Tout est devenu différent depuis qu'il y a des couples... J'ai besoin de changement...

Dami- Quel genre de changement?

Jiu- Je crois... Que je vais quitter le groupe... Je ne me sens plus à la hauteur en tant que leader...

Dami était abasourdie.

Dami- Qu'est-ce que tu racontes? Dis moi que c'est une blague! Aucune de nous ne pourrait survivre dans ce groupe, sans toi!

Jiu- Évidemment que c'est une blague! T'aurais vu ta tête !

Jiu explosa de rire une seconde fois.

Dami- Je sais pas ce que t'as aujourd'hui, mais t'es vraiment pas drôle...

Jiu- Ok, ok ! Cette fois ci, je suis sérieuse ! Je veux changer ma couleur de cheveux. Je me lasse du brun... Je veux du blond maintenant.

Dami- Tu veux retourner à Déjà-Vu?

Jiu- Ouais! Ça me plaisait bien! Et je vais essayer de prendre l'air plus souvent! J'ai besoin de faire le point.

Dami- Dis... Tu dis tout le temps que tu vas de l'avant, mais c'est faux n'est-ce pas ?

Jiu- J'essaye vraiment! Mais... Disons que ça se passe pas comme prévu...

Conversations Dreamcatcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant