[Toujours PDV Jiu]
Le repas arriva, et même pendant qu'on mangeait, les maknaes étaient dans leur bulle, et ne nous calculaient même pas...
Yoohyeon- Il se passe un truc entre ces deux là, non? On a loupé un épisode ou quoi?
Handong- Techniquement, elles sortent ensemble, donc il est évident qu'il se passe quelque chose entre elles.
Yoohyeon- C'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire...
Sua- Moi j'ai compris ce que tu as voulu dire! C'est parce que les filles sont soudainement tactiles alors qu'hier elles étaient encore timides. C'est bien ça ?
Yoohyeon- Oui c'est ça que je voulais dire!
Gahyeon- C'est juste qu'un événement nous a rapproché, rien de plus.
Sua- Quel genre d'événement, si c'est pas indiscret?
Gahyeon- Ça te regarde pas.
Sua- Ok, je pose plus de questions...
Jiu- Elles sont mignonnes, mais pendant qu'on mange... Ça me coupe l'appétit, honnêtement...
Dami- Désolé, on fait pas attention...
Siyeon- Ça, on l'avait remarqué. Quand je t'ai demandé de me passer le sel, je me suis pris un vent, et c'est Handong qui me l'a passé, finalement...
Dami- Pardon...
Gahyeon- On ferait mieux de ne pas manger côte à côte...
Dami- T'as pas tort...
Puis, le repas passa tranquillement, et après avoir regardé un film, on est parties nous coucher.
Le lendemain, j'allais voir Jisoo. Elle m'a proposé de passer dans le dortoir de son groupe, alors j'ai accepté.
Rosé- Tu as de la visite, Jisoo.
La leader arriva et m'indiqua d'entrer, avant qu'on aille directement dans sa chambre.
Jiu- Elle est jolie ta chambre!
Jisoo- Merci!
On entendait les filles se chamailler.
Jisoo- Elles peuvent pas rester tranquille deux minutes...
Jiu- C'est ça d'être la plus vieille. Faut toujours tout gérer... Et puis, ça va, vous êtes seulement quatre! À la maison, j'ai six animaux sauvage...
Jisoo- Me dis pas que c'est le bordel chez toi aussi?
Jiu- Je t'assure! Et c'est pire qu'ici ! Un vrai chaos!
Jisoo- Je parie que Blackpink est un groupe plus chaotique !
Jiu- Ne parie pas sur ce genre de chose, tu pourrais être surprise...
Jisoo- À par Sua et Gahyeon, les filles ont l'air super sages!
J'explosa de rire.
Jiu- Tu les connais pas, toi! Tu sais, même Dami qui a l'air d'être la plus calme sait être chaotique...
Jisoo- J'y crois pas...
Jiu- Tu veux venir à la maison? Tu verras de tes propres yeux...
Jisoo- Pourquoi pas?
Jiu- Je te préviens, tu risque de pas ressortir pareille que quand tu seras entrée !
Jisoo- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Jiu- Ton cerveau va s'enfuir...
Jisoo- À ce point?
Jiu- Je suis la leader, mais je sais pas faire des pâtes. C'est bon pour toi?
VOUS LISEZ
Conversations Dreamcatcher
FanficCe sont des conversations que j'imaginerai du groupe Dreamcatcher. Bonne lecture, et amusez vous bien XD