Etape 1 : Inscriptions

121 24 16
                                    

Comme annoncé dans la partie "Etapes - fonctionnement", que je vous invite réellement à aller lire, il y a trois grandes étapes à ce raid.

La première étant les inscriptions. Celles-ci ont déjà commencé le 1 décembre, et se termineront le 1 janvier 2022 à minuit. Vous avez donc un mois entier pour vous inscrire.

Mais n'attendez pas inutilement. On le sait tous, on a tendance à oublier, et une fois cette date passée, ce sera trop tard. Egalement, nous ne pourrons pas prendre tout le monde. Cela dépendra du remplissage de chaque genre, et donc par conséquent, les premiers s'assurent quasiment une place dans ce raid contrairement aux autres.

Donc ne tardez pas si vous souhaitez avoir une chance de participer, on ne peut pas promettre une place pour tous ceux qui s'inscriront !


La question maintenant c'est COMMENT s'inscrire ?

Je ne suis pas sûre que ce soit compris par tout le monde, et sincèrement je vous invite à lire tout ce qui a été écrit pour le raid dans cette œuvre (c'est vraiment pas long, et très important). Toutes les informations sont essentielles et on ne pourra pas aller chercher ceux qui se perdent en cours de route.

Pour répondre à la question, pour s'inscrire il faut remplir le formulaire d'inscription. Laisser un commentaire en disant être intéressé, ou vouloir y participer ne vous ajoute pas aux inscriptions.

Je répète : Laisser un commentaire ne vous permet pas de vous inscrire au raid.

Pourquoi ?  Parce que nous avons besoin de créer les groupes de genre, et donc de recueillir les informations nécessaires via un formulaire.

Maintenant, trouver le lien du formulaire ?

A vrai dire, il y a quelques complications qui nous empêchent de poster un lien en commentaire. Nous avons donc décidé de poster un lien raccourci, qui n'est pas cliquable. En cela, il vous faut copier-coller le lien dans la barre URL. Vous le trouverez dans de nombreux commentaires un peu partout, ou juste dans les commentaires de ce paragraphe.

Je sais que cela est compliqué pour les personnes qui sont sur l'application et non pas sur wattpad.com, c'est pourquoi nous pouvons vous fournir le lien par message privé si vous le souhaitez, suffit de demander !

Vous pourrez également trouver le lien dans notre bio, ou dans nos annonces.

Si vous vous êtes déjà inscrit, IL NE FAUT PAS le faire une seconde fois. C'est 1 inscription par personne.


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Ce raid est une opportunité que vous n'aurez peut-être pas d'aussitôt. Il a réellement pour vocation de créer une vague de soutien et un grand rassemblement de la communauté. C'est le meilleur moyen pour connaître et parler avec d'autres wattpadiens et pouvoir promouvoir ses histoires sans se donner une image de forceur.

Alors, n'attendez plus et sautez le pas, mais n'oubliez pas que cela demandera un minimum d'engagement de votre part. Il est primordial de savoir dans quoi vous vous embarquez.

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à notre compte ou enregistrez cette œuvre à votre bibliothèque privée. Nous communiquerons tout au long du raid sur les différentes étapes !

Raid d'entraide CdLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant