Bonjour à tous,
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous aurez un réveillon agréable ✨
Avant de passer à 2022, nous avons décidé de prolonger l'étape 1, qui est celle de l'inscription.
Nous remercions ceux qui se sont déjà inscrit et ceux qui ont partagé l'événement autour d'eux. N'hésitez pas à taguer tous ceux qui pourraient y être intéresser pour rejoindre ce projet !
Malgré un taux d'inscription correct, il n'est pas assez important pour proposer des groupes de lectures en fonction des genres choisi par tout un chacun.
Etant donné que c'est une des particularité de ce RAID (découvrir des histoires de son genre favori), il nous est impossible de commencer en l'état.
C'est pourquoi nous prolongeons cette étape jusqu'à fin janvier. Cela pourrait donc décaler le début du raid, mais ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant régulièrement ! Nous vous invitons également à enregistrer ce livre dans votre bibliothèque privée ou vous abonner à notre profil pour recevoir les notifications correspondantes.
Pour l'inscription, je vous rappelle qu'il faut remplir le formulaire.
Wattpad n'acceptant pas de publier de liens cliquables, nous contournons le problème.
Vous pourrez donc accéder au lien grâce à une des manière suivantes :
- Sur notre profil, directement dans notre bio (c'est le premier lien)
- Sur notre babillard (partie conversation), beaucoup de messages en font référence.
- Sur certains commentaires (dans les chapitres précédents) un lien à copier coller vous est fourni. C'est un lien court, qui peut sembler étrange, mais tant que vous le voyez partagé grâce à notre profil (ou le mien TragicOwl - promis je suis pas une arnaque) nous vous assurons qu'il est sécurisé.
Sinon, nous pouvons vous fournir le lien complet par message privé. N'hésitez pas à nous en faire la demande !
Ne doutez pas, nous sommes certains que le Raid aura un grand impact sur les auteurs et animera la communauté tout en favorisant les échanges les uns avec les autres !
Alors ne manquez pas l'occasion d'en faire partie ! ⭐
Nous avons hâte de vous y retrouver !
VOUS LISEZ
Raid d'entraide CdL
AlteleLa Confrérie des Littéraires (CdL) organise un raid sur wattpad d'entraide et de soutien. C'est un événement inédit, structuré et qui se veut bienveillant. Que vous soyez un auteur à la recherche d'une vague de soutien, ou un simple lecteur à la rec...