Annonce 2 : Etape suivante

54 10 23
                                    

Chers wattpadiens,

Le mois de janvier touchant à sa fin, emportant avec lui l'étape 1, correspondant aux inscriptions. 

Maintenant, vous vous demandez sans doute ce qui va se passer ?

En interne, nous allons organiser les équipes selon les catégories les plus choisies, préparer nos documents de suivi et de passage pour chacune de vos histoires. Nous allons également retirer les catégories de genres qui n'ont pas assez de participants pour survivre.

Pendant ce temps, les inscriptions resterons ouverte pour les retardataires, mais toutes les inscriptions passer pendant le mois de février ont moins de chances d'être prises. (Enfin, qui ne tente rien n'a rien ;) )


Une fois que les groupes seront effectués, nous partagerons une annonce dans ce livre avec le récapitulatif des inscrits et les différents choix qui ont été fait. Il sera assez difficile de changer puisque, vous le comprenez, les participants seront déjà répartis en groupe.

Important !

Pour remplir au mieux les catégories, nous proposons à tous les inscrits qui le souhaitent de faire participer une autre de leur œuvre (2 au maximum par participant).

Pour cela, vous avez jusqu'au 15 février pour annoncer ici en commentaire :

- Le titre de votre 2ème œuvre

- Les genres principaux (avec ordre de prédominance)

- S'il y a du contenu mature ou non

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous devez d'abord passer par le formulaire, puis proposer une seconde histoire directement en commentaire. Le formulaire est plus complet et nous permet également de vous classifier selon votre choix de lecture, c'est pourquoi il est primordiale.

Nous vous informerons de l'avancée des choses petit à petit. Donc n'oubliez pas d'enregistrer ce livre à votre bibliothèque privée pour ne rien manquer ;)

Merci à tous pour votre patience.

Raid d'entraide CdLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant